Revue | Produits Yves Rocher

Coucou les filles,

Vous allez bien? Rien de mieux que du soleil en ce début de mois d’avril. (Ça fait du bien au moral!!)

Processed with VSCOcam with t1 preset

Il y a un mois, j’ai acheté quelques produits de la marque Yves Rocher (en magasin, car j’y travaille). Je trouve qu’on en parle pas assez de cette marque. Yves Rocher est une enseigne française crée  en 1959. Cette enseigne est spécialisée dans la vente de produits de beautés naturels (créateur de la cosmétique végétale).   Elle propose également des  soins esthétiques en institut.

J’avoue, que personnellement, je n’ai pas souvent acheté chez eux car je suis un peu sceptique. J’ai testé leurs crèmes de douches à la noix de macadamia, à l’amande, et au riz violet du Laos (que j’adore). Il y a également la gamme Plaisir Nature  qui est à tomber tellement elle est gourmande. Je n’ai encore jamais essayé leur produit soins corps, ni leurs eaux de parfums/eaux de toilettes, mais j’ai pas mal de coups de coeur! 😉

J’ai essayé aussi certain de leur produits maquillage qui d’ailleurs sont dans ma liste des favoris (que je vous présenterai plus tard…)

Quand j’ai effectué mes achats dans mon magasin Yves Rocher, j’ai voulu essayé pour la première fois un de leur produit visage (une de mes collègues m’en avait parlé, et était ravie du résultat) J’ai donc foncé dans le rayon!

Processed with Rookie

Il s’agit donc de ce nettoyant désincrustant qui est adapté pour les peaux acnéïques (ce qui n’est pas mon cas). Au départ, je l’utilisais tous les jours, mais il m’a vite asséché la peau. (erreur de ma part). Ce gel aide à lisser le grain de peau, à désincruster les pores et donc à éliminer les points noirs.

Résultat obtenu: Peau moins rugueuse, moins de points noirs (mais..ils en restent encore grr!)

Fréquence d’utilisation: Tous les deux jours après la douche. Je viens mouiller mon visage à l’aide d’un gant humide. J’applique une noisette de gel nettoyant sur ma main et je viens faire des mouvements circulaires sur mon visage, en insistant bien sur les zones à points noirs. Quand vient le moment de rincer, j’utilise le gant humide. Je passe ensuite un coton de lotion pour enlever le calcaire, et je viens hydrater ma peau avec une crème de jour.

Je suis satisfaite de ce produit malgré qu’il soit vite asséchant si on l’utilise trop souvent. L’odeur est agréable et fraiche.

Je vais vous parler d’une nouveauté Yves Rocher, qui est sorti il y a peu de temps. Il s’agit d’un produit intitulé 100% Kajal Intense.

Processed with Rookie

Processed with Rookie

Dés que je l’ai vu en magasin, j’ai tout de suite eu l’envie de l’essayer. La teinte orange m’intriguait. C’est une couleur que jamais j’avais eu l’idée de porter, que ce soit en vêtement, ou en maquillage jusqu’à présent, mais j’ai fais le pas. Je l’ai testé plusieurs fois avant de l’acheter, et c’est vrai que j’ai craqué pour cette teinte. Malgré que les autres soient chouettes aussi, vous avez le bleu électrique, un vert irisé, un doré irisé, un rose dont quelques reflets orangés irisé également, et un noir mat.

Ce kajal est facile d’application. Je l’applique en tant que liner au ras des cils de la paupière mobile. La couleur est fidèle, la tenue est au rendez vous. Le kajal est fondant et est très pigmenté. Je suis ravie de ce produit, et au top pour les beaux jours printaniers!!

Astuce: quand la mine du kajal devient plate, le mieux est de l’appliquer à l’aide d’un pinceau biseauté.

J’ai racheté mon mascara chouchou pour la deuxième fois…(je m’en lasse pas!)

Processed with Rookie

Processed with Rookie

Ce mascara est vraiment top. Auparavant j’utilisais un mascara de chez Maybeline qui était pas mal, mais que j’ai voulu changé. Je me suis dirigée vers Yves Rocher, il est sorti l’année dernière. Cela fait quelque mois que je l’utilise et j’en suis ravie. Il ne colle pas les cils, il les séparent sans faire de paquets, et donne beaucoup de volume. Mes cils poussent droits, donc de face on ne les voit pas, et ce mascara les recourbent proprement. La brosse est géniale car elle ne contient pas de poils mais des petits piques comparé à d’autre sortes de mascara de chez Yves Rocher (par exemple) que je n’aime absolue pas.  C’est donc un top!

Le coté gourmand est toujours là n’est ce pas?

Processed with Rookie

Processed with Rookie

Ce baume, je le mangerai! Je l’ai pris avec la senteur Framboise, mais vous en avez beaucoup d’autres (vanille, noix de coco, karité, noix de macadamia, fraise et cerise qui sont aussi colorés.) Il est tellement agréable à appliquer, et la senteur est à tomber. C’est tellement gourmand. Il est légèrement coloré, pour un effet lèvres mordues. En ce qui concerne l’hydratation, ce n’est pas forcément le top, mais je  l’adore tout de même.

 Globalement, je suis satisfaite de ces produits Yves rocher que je rachèterai sans hésitation.

Si vous avez testé ces produits, ou d’autres de la marque Yves Rocher, laissez moi vos avis en commentaires, ça m’intéresse vivement!

Je vous dis à très vite pour un nouvel article,  bisous! 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle
Instagram: Finedentelle

Publicités

2 réflexions sur “Revue | Produits Yves Rocher

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s