Haul | Mes dernières trouvailles 

Coucou les filles, 🌸

j’espère que vous allez bien?

J’ai repris le travail hier, après une semaine et demi de vacances, et ça m’a fait un bien fou! (et ça me manque déjà…)

Je vous présente aujourd’hui mes dernières trouvailles.

Je vous mettrais les liens  des articles si ça vous intéresse.

Je suis fan des triangles depuis des mois et des mois, et c’est vrai que c’est pas facile d’en trouver des jolis et de bonnes qualités. Mes premiers triangles viennent de chez American Apparel, et ils datent déjà de deux ans, mais sont encore au top.

Fin mars, je suis allée chez h&m, et j’ai vu celui ci:

Processed with Rookie

et puis, celui ci de chez Etam:

Processed with Rookie

J’ai tout de suite craqué sur ces deux pièces que je trouve absolument sublime. C’est raffiné, élégant, féminin et fin comme j’aime. Comme le nom du blog l’indique, j’aime beaucoup la dentelle. C’est agréable à porter, délicat et très jolie.  Les coutures sont très bien finies. J’en suis vraiment contente!

Celui de h&m taille petit, je vous conseille de prendre une taille au dessus de la votre habituelle.

Le triangle h&m:  7€99 http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0242025001.html

Le triangle Etam (nouvelle collection): 24€90 http://www.etam.com/fleurette-triangle-sans-armatures-tulle-brode-blanc.html

Ensuite, toujours chez étam, au rayon des pyjamas, j’ai acheté un mini short noir, avec des détails en dentelle (comme toujours), que j’ai trouvé joli, simple et élégant à la fois! (Même en pyjama, faut se trouver belle non? 😉 )

Processed with VSCOcam with t1 preset

Lien du short: 12€90  http://www.etam.com/lingerie-de-nuit/shorts-pantacourts/fizz-short-viscose-et-dentelle-noir.html  

______________________

La semaine dernière, avec une amie, nous avons fait quelques magasins pour nous trouver un joli sac chacune. Personnellement, j’avais eu le coup de coeur pour un sac à frange à Mango, mais je le voulais d’une autre couleur… Après plusieurs magasins de fait(Pull and Bear, Zara, Aldo)  j’ai décidé de prendre celui de Mango, (hé oui, j’ai suivi mon coup de coeur!)

Mais, je vous avoue, que j’ai repéré une pochette ma-gn-fi-que tellement glamour, à Aldo… Je pense aller l’acheter dans quelques temps! (On peut pas tout avoir d’un seul coup, malheureusement grrr)! Elle était vraiment chic.

Processed with VSCOcam with t1 preset

Je suis allée également à Héma, pour me prendre une petit carnet mignon pour noter mes idées! Il y en avait plusieurs… Ça n’a pas été facile (haha).J’adore ce magasin! J’pourrai acheter des carnets et des stylos sans pour autant les utiliser!

Sac à frange Mango: 34€99 http://shop.mango.com/FR/p0/femme/accessoires/sac-seau-cuir/?id=43015680_99&n=1&s=accesorios.bolsos&ident=0_accesorio40,440,340_0_1428699315242&ts=1428699315242

Je n’ai pas trouvé les articles sur le site Héma les filles, désolée!

Et pour finir, j’ai trouvé ces jolies derbies à André, nouvelle collection, elles m’ont couté un bras, mais j’ai eu un coup de coeur direct dés que je les aperçue! Je les mets depuis quelques jours tellement je les adore! Je trouve que c’est élégant, et girly à la fois.

Elles taillent grandes, j’ai pris une taille en dessous de ma pointure initiale! 😉

Processed with Rookie

Lien des derby: 95€ http://www.andre.fr/femme/chaussures-femmes/derbies/derby-florent-2#article=20172

Ravie de ces jolies trouvailles!

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux.

A très vite,

Bisous, 💋 

Infos:

Page fb: Fine Dentelle
Instagram: Finedentelle

Une réflexion sur “Haul | Mes dernières trouvailles 

Laisser un commentaire

