Favoris | mois de Mars (en retard)

hello les filles 🌸

Vous allez bien?

Je vous poste aujourd’hui, un article sur mes favoris de mars en retard (oui..)

Ce sont des produits que j’ai beaucoup utilisé le mois dernier, et que j’ai donc adoré!

1. C’est une eau nue  de la gamme « Bulleuse Rêveuse » qui vient de chez Etam , la senteur est à tomber, c’est une odeur très sucré comme j’aime, j’en suis dingue. On y retrouve des notes de vanille et de jasmin. On peut l’appliquer sur les vêtements, (lingerie par exemple), la peau et les cheveux. C’est agréable et léger. J’a-do-re!  Une collègue me l’a offert pour mon anniversaire. Son prix est de 14€90.

2. La fameuse BBCream d’Erborian au Ginseng. J’ai la teinte Clair. J’utilise ce produit depuis 2 ans et je suis ravie! Cette bb crème est couvrante, elle donne un effet « peau de bébé ». Elle unifie et lisse le teint mais surtout, elle va nourrir et hydrater votre peau et camoufler les imperfections qu’on peut avoir au quotidien. L’odeur est très agréable.  Son prix est de 33€.

3. C’est le mascara volume vertige d’Yves Rocher que j’utilise depuis plusieurs mois, et je m’en lasse pas. (Voir la revue sur mes produits Yves Rocher)

4. Le plus beau rouge à lèvre rouge que j’ai pu avoir, c’est le Ruby Woo de M.A.C . C’est un rouge matte. Il n’est pas simple à appliquer, je mets une base crayon rouge pour le contour des lèvres afin de ne pas dépasser. La tenue est une tuerie. Le rendu est tellement classe. (Une vrai pin-up!) Son prix est de 19€ (sur le site internet).

5. La palette Nude’Tude de The Balm que j’adore utiliser pour les beaux jours. Je l’ai eu sur le site Feelunique donc j’avais déjà commandé sans problème, mais quand j’ai commandé cette palette, j’ai attendu 1 mois pour ensuite redemander à ce qu’on me la réenvoie! (mauvaise expérience). Son prix est de 34€45.

6. Le sac Armani Jean que « tout le monde » a! (Mais, j’ai voulu faire original en prenant le petit que je ne vois jamais aux bras des filles 😉 ). Je l’adore, je l’ai eu pour mon anniversaire. Il est petit, mignon et chic à la fois (je trouve). Tout dépend de la manière dont on porte les choses. Son prix est de 115€ euros.

7. Voici ma playlist du moment pour effectuer  ma petite séance de sport de tous les jours. Elle me motive, me donne du courage, et me donne envie de bouger!

* La+ch – Crave

* Flo Rida ft. Robin Thick – I don’t like it, I love it

* M. G – The end of the world

* M.G – Sweet Honesty

8. J’adore cette application! Je l’ai découverte mi- mars, et je l’utilise énormément pour mes photos. Il s’agit de Rookie. C’est une application gratuite, mais pour avoir plus  d’effets, vous avez la possibilité de payer 1,99€ sur iTunes.
J’espère que les favoris vont ont plu, et que ça vous donnera quelques idées.

Quels ont été vos favoris du mois de mars?

👉🏻 N’hésitez pas à vous abonner, à réagir dans les commentaires et à me suivre sur Instagram! 👈🏻

A très vite les filles pour un nouvel article, 💋

2 réflexions sur “Favoris | mois de Mars (en retard)

Laisser un commentaire

