Revue | Nouveauté Yves Rocher

Bonjour les filles, 🌸

Comment vous allez en ce dimanche pluvieux? J’espère que vous avez passé une bonne semaine.

Aujourd’hui je vous retrouve dans un nouvel article. Il s’agit d’une revue sur trois nouveautés make up qui sont sorties chez Yves Rocher. Dés que ces produits ont été installés en rayon, je les ai tout de suite acheté lors de la pause déjeuné! J’ai immédiatement craqué dessus…

 Les couleurs sont estivales, j’a-do-re!

1. Le blush (dite « poudre illuminatrice »)

Dés que je l’ai aperçu dans mon magasin, je l’ai immédiatement testé, et j’ai adoré le rendu. Un blush irrisé rosé avec des touches de doré, il est juste magnifique. Je le trouve raffiné, il est pigmenté comme il faut. La tenue est assez bonne même si en fin de journée, on ne le remarque pratiquement plus.

Personnellement je l’applique sur mes pommettes au dessus du creux que je fais actuellement avec un bronzeur mat, et le résultat est juste waou. C’est un blush que je t’utiliserai au printemps, et l’été (plutôt le soir, pour éviter de briller encore plus avec les grosses chaleurs).
Son prix actuel est de 11,95€.

Ce produit ne contient  pas de paraben.

2. Les crayons lèvres éclats

Ces deux teintes ont été mes coups de cœur sur les 6 teintes aux choix. Ce sont des couleurs estivales, lumineuses, et éclatantes. Que demander de mieux pour ce printemps et cet été? Ces crayons à lèvres sont hydratants, et fondent sur les lèvres quand vous les appliquez.

Ces crayons sont rétractables. La mine ne se casse pas.

J’ai pris un joli orangé: teinte Tangerine intense, et un rose vif: teinte Rose sorbet.

Au début, la texture est assez glossy, mais elle devient mate au fur et mesure du temps. La tenue est géniale! Sans rire, je n’ai besoin d’aucune retouche même après le déjeuné!

Pour celles que ça intéresse, vous n’avez pas de paraben dans ces produits.

Son prix de base est de 9,90€ mais ils sont actuellement en promotion à 5,95€

Avez vous testé les nouveautés Été 2015 d’Yves Rocher? 

J’espère que cette article vous plaira, à très vite, bisous 💋

N’hésitez pas à m’encourager en me suivant sur mes différents réseaux sociaux! 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle
Instagram: Finedentelle


3 réflexions sur “Revue | Nouveauté Yves Rocher

Laisser un commentaire

