Wishlist de Mai

Bonjour les filles!

J’espère que vous allez bien?

Aujourd’hui je vous poste ma wishlist de mai.


1. Beauté

* La Chocolate Bar, je la veux depuis pas mal de temps, mais je me contentais de mes autres palettes (Naked 2, Naked basic, Nude’tude de The Balm, et celle de Sleek « au naturel »). Les tons un peu chocolatés me font toujours de l’œil. Ce sont des basiques à avoir selon moi.

Son prix: 44€

* Ce mascara à sourcils de Benefit me tente aussi. J’en ai marre de mes sourcils qui se battent  entre eux et qui ne tiennent pas en place haha... Je les dessine au crayon ou au fard à  paupières mais ils ont parfois du mal à rester fixés!

Son prix: 26€

2. Vêtements et accessoires

Petite sélection sur le site Asap Paris.

*  J’ai immédiatement craqué sur ces jolies pièces  (mais il y en a tellement d’autres…Ça n’a pas été facile de choisir!) J’adore. Je les trouve féminines, et raffinées. 

– Robe noire plissée: 39€

– Robe bleu foncée: 45€

* Je ne suis pas très bijoux en général (J’en achète jamais)  mais celle ci est élégante, et originale. J’adore tout simplement.

Bague: 22€

* Les converses blanches pour les beaux jours  c’est le top je trouve!
Converse All Star: 65€

Quels sont les produits beautés, mode ou accessoires que vous souhaiteriez avoir pour ce mois de mai ?

👉🏻  N’hésitez pas à vous abonner, à réagir dans les commentaires et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux!  👈🏻 💋

J’espère que ça vous a plu, à très vite pour un nouvel article!

Infos:

Page fb: Fine Dentelle
Instagram: Finedentelle

9 réflexions sur “Wishlist de Mai

  1. Bel article, dommage que ta wish list soit si courte, je m’attendais à voir des sacs/besaces pour les beaux jours qui arrivent, ou même pourquoi pas des chapeaux ? 😛

    Beau boulot en tout cas, je suis fière de toi ❤

    J'aime

  2. Moi aussi ça fait 10ans que je me tâte à acheter la Chocolate Bar…J’ai déjà pas mal de palette dans les mêmes tons mais sans cette odeur de chocolat! J’aime beaucoup aussi la bague qui est juste magnifique! Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

