Haul Avril | Mode

Coucou les filles ūüĆł,

Vous allez bien?

Aujourd’hui je vous retrouve pour mon haul mode d’avril (en retard). C’√©tait il y a quelques semaines, je suis arriv√©e une heure en avance au travail, et pour ne pas m’ennuyer, je suis all√©e faire un tour dans quelques magasins, dont Zara et Pimkie.

1.   Zara   Prix: 17,95

2. Zara   |   3. Pimkie

   2. Prix: 17,95‚ā¨    |    3. Prix: 12,90‚ā¨

Les deux pi√®ces de Zara, je les trouve originales. Ce sont des t-shirts bi-mati√®res. Les prix de ces pi√®ces sont abordables pour du Zara. Ce qui est de la qualit√© pour le moment je n’ai eu aucun probl√®me.  Le petit haut de Pimkie est trop kiki (oui, kiki). C’est un haut manche 3/4. Il est assez transparent, tr√®s agr√©able √† porter. C’est l√©ger, pour le printemps/√©t√© c’est top. Il est cosy. J’adore.

4. Mango     Quand je suis all√©e aller √† mango, j’avais r√©par√© cette jolie veste blanche (unique couleur). Je l’avais trouv√© juste WAOU, mais je n’ai pas craqu√© tout de suite en sachant que j’avais d√©j√† trouv√© une veste blanche basique √† NewLook. J’y suis retourn√©e avec une coll√®gue pour lui montrer cette jolie trouvaille. √áa faisait pas mal de temps que je faisais plusieurs magasins afin de trouver une jolie veste noire plut√īt chic, et quand j’y suis all√©e je l’ai aper√ßue (Oui!! J’ai saut√© de joie!). Je les ai essay√©e, et l√†: J’AI PRIS LES DEUX! Ma coll√®gue d’ailleurs a √©t√© convaincu du rendu, et a donc choisie la m√™me veste mais en rose. (Haha!) La mati√®re est agr√©able, elles taillent tr√®s bien, et mettent en valeur. Je les trouve tr√®s chic.  Je ne les quitte plus. Je les adore.

Prix: 29,99‚ā¨

Quels ont √©t√© vos achats mode du mois d’avril? 

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux.

A tr√®s vite, bisous ūüíč

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: Finedentelle

2 réflexions sur “Haul Avril | Mode

Laisser un commentaire

