Favoris | Mois d’avril (oops,en retard) 

Hello les filles 🌞🌸,

J’espère que vous allez bien?

Aujourd’hui je vous retrouve (enfin!!) pour un nouvel article, il s’agit de mes favoris du mois d’avril ( oui, en retard hihi)

Ce sont des produits/accessoires que j’ai adoré utiliser le mois dernier, et que je continue bien évidemment à utiliser car je ne peux pas m’en lasser pour le moment! 😏

Les voici:


1. Le 100% Kajal orange d’Yves Rocher, tenue au top, pigmentation super, facile d’application. Couleur parfaite pour le printemps, et l’été!

2. Le stylo vert waterproof d’Yves Rocher que j’ai acheté l’année dernière et que j’ai adoré utiliser et que j’utilise toujours à cette période de l’année, idéal pour le printemps et l’été. Tenue parfaite, facile d’application, il est pigmenté comme il faut. Je l’applique au ras de la paupière mobile.

3. Le blush (dite « Poudre illuminatrice ») donne un effet bonne mine, illumine le visage, effet ensoleillé à coup sûr! Je l’adore. Cette touche rosé, avec ces reflets doré, juste magnifique pour les beaux jours! (Voir l’article Revue: nouveautés Yves Rocher)

4. Rouge à lèvres Kiko, couleur framboise, très coloré, et donne bonne mine! 

5. Rouge à lèvres Maybeline « Vivid Rose » 904, est un ràl rose vif parfait pour les beaux jours printaniers et estivales.

6. Le crayon à lèvres éclat orangé (teinte: Tangerine intense) d’Yves Rocher (nouveauté été 2015) est un crayon gras facile à appliquer et qui devient mate au court de la journée, longue tenue, couleur au top pour cette période de l’année. (Voir l’article Revue: nouveautés Yves Rocher)

7. L’eau de toilette Flowerparty d’Yves Rocher que j’ai pu obtenir avec mes points fidélité. Je voulais une eau de toilette/parfum pour cet été, assez légère et fraîche et sucré à la fois, et j’ai craqué pour celui là. On y retrouve du nectar de rose, de l’orange, de la mandarine, de la framboise, du litchi et de la vanille. Je l’adore malgré qu’il ne tienne pas vraiment longtemps.

8. Mon sac à franges noir acheté chez Mango que je ne m’arrête plus de porter!

9. Mes petites derbies achetées chez André, je les adore. Je les trouves mignonnes et chics à la fois.

10. Ma petite playlist d’avril que j’ai pas arrêté d’écouter:

*  Jason Derulo – Want to Want me

* G.r.l – Ugly heart

* Gwen Stéfani – Baby don’t lie

* Major Lazer – Lean on

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, et à me suivre sur le blog et sur mes différents réseaux sociaux!

A très vite les filles pour un prochain article, bisous 💋 🌸

Infos:

Page fb: Fine dentelle

Instagram: finedentelle

Une réflexion sur “Favoris | Mois d’avril (oops,en retard) 

Laisser un commentaire

