Revue | Vernis Marionnaud 

Coucou les filles! 🌸

Vous allez bien?

En ce qui me concerne, je suis malade (grr) mais je vous retrouve tout de même aujourd’hui pour un article. Il s’agit d’une revue sur les vernis Marionnaud.

J’ai eu l’occasion de les essayer lors de la période de Noël (2014)  je me suis promenée avec une collègue et nous avons craqué  toutes les deux  pour  ce coffret de vernis Marionnaud (qui valait vraiment le coup haha). Ce sont des couleurs plutôt douces, on y retrouves des teintes nudes,  roses et violettes.

Voici les teintes plus en détails:

 
Les teintes sont superbes. Je les adore. Le pinceau est pas mal, facile pour l’application du vernis je trouve. En revanche, selon la texture de ces vernis, la tenue varie. La texture n’est pas la même pour tous. Il y en a plusieurs dans ce lot qui sont assez épais, puis d’autres qui sont liquides et légers. Les vernis ne sèchent pas rapidement sur les ongles, il faut vraiment être patiente (hum, ce qui n’est pas mon cas hihi) pour appliquer cette fameuse deuxième couche!

J’applique tout de même une base fixatrice pour que la tenue soit meilleure, mais sincèrement, je ne suis pas très satisfaite!

Mise à part ça, je trouve que la tenue n’est pas si catastrophique que ça, mais je vous avoue, que je préfère la tenue des vernis Essie. 

Je trouve que ce coffret de vernis Marionnaud  valait le coup, car pour le prix, c’est quand même très bien.

Son prix: environ 20€

Dernièrement (pour les beaux jours)  j’avais appliqué celui ci:

 
Teinte: 08 Cupcakes 

Teinte girly, je l’adore!

Avez vous déjà testé les vernis de la marque Marionnaud? Quels sont vos avis?

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux.

A très vite,

Bisous, 💋 

Infos:

Page fb: Fine Dentelle
Instagram: Finedentelle

Laisser un commentaire

