Haul du mois du Mai | Beauté, accessoires etc…

Bonjour les filles 🌞🌸,

Vous allez bien? Personnellement, je peux enfin me reposer, profiter d’un vrai week end « comme tout le monde » (samedi – dimanche), du soleil, et de mon amoureux evidemment.

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article (ça m’avait manqué!). Il s’agit de mes achats du mois de mai. J’ai été sage, je n’ai fais aucun achat fringues ce mois ci,  car je n’avais « besoin de rien », mais je vous avoue, que j’attends mon salaire avec impatience pour acheter de jolis petits tops, de jolies robes/combinaisons, shorts, jupes et sandales que j’ai pu repéré il n’y a pas longtemps sur certain site mode, et en boutique. Je suis une folle du shopping, comme beaucoup d’entre vous j’en suis sûre! 😉

Beauté:

 1. Mon correcteur favoris de tous les temps, que je n’arrête plus d’acheter depuis septembre. La teinte que j’utilise est light2 Vanilla. Son prix initial est de 27€, mais je l’ai acheté avec mes -25% = 20.25€

2. Rouge à lèvres liquide, collection Porte Baisers d’Etam, teinte 05. C’est un rouge framboise frais, lumineux et chic à la fois, mat. Son prix est de 8, 90€.

3. Blush culotté, teinte 03 – Flamingo, c’est un joli corail rosé mat. Son prix est de 6, 90€.

4. Vernis à ongles Essie, teinte muchi, muchi.  C’est un joli rose pale, il donne l’effet d’avoir les ongles propres. Son prix est de 11, 90€.

5. Vernis à ongles d’Yves rocher (nouveauté), la première teinte que j’ai choisi est la teinte 24 – Rose Dalhia, et la deuxième est la teinte 105 – Pivoine nacré. Leur prix est de 2,95€ chacun.

6. Baume corporel de la gamme Bulleuse Rêveuse d’Etam, c’est une senteur que je connais déjà, car j’ai l’eau nue, et je suis folle de cette odeur. Un vrai moment de plaisir de s’appliquer ça sur le corps après la douche! Son prix est de 8,90€.

7.  L’huile extraordinaire Elseve de L’oréal. Je l’adore déjà. Son prix est de 9,99€. (Le prix peut varier selon les grandes surfaces…)

8. Vernis top coat effet gel d’Yves Rocher (nouveauté). Première impression? Je sens que je ne vais plus m’en passer! Son prix est de 4,95€.

9. Mon démaquillant Mixa  chouchou depuis quelques mois déjà. Je l’adore. Je n’utilise que celui ci.  Son prix est de 3,50€. (Le prix varie selon les grandes surfaces.)

Accessoires:

 

1. Portefeuille noir, Mango, acheté en promotion. J’ai craqué dessus, sobre, classique, chic. Son prix initial était de 24,99€, et je l’ai eu à 14,99€.

2. Pochette noire Aldo, gros coup de coeur. Je la trouve ma-gni-fi-que, je n’ai pas d’autre mot. Elle est élégante, féminine, et tellement chic. Je ne l’ai pas encore porté, mais j’ai hâte! Je l’adore, puissance mille! Son prix est de 45€.

Chaussures:

 

1. Oui, Gros craquage! Nike Free Rose 5.0 acheté chez Foot Loker. J’ai immédiatement craqué dessus dès que je suis entrée dans la boutique.  Leur prix est de 114, 99€.

2. Les fameuses Converse All Star blanches (acheté également chez Foot Loker) que je souhaitais avoir et que je vous avais cité dans ma wishlist. Je ne les quitte plus. Leur prix est de 64, 99€.

Papéterie:

1. Boite de stylos colorés pour décorer mon note book, pour que ce soit un plaisir d’écrire, et surtout j’aime quand c’est joli, et propre. Son prix est de 2,50€.

2. Note Book rose, girly de chez Héma. J’y note mes idées d’articles, j’y range également des papiers, des prix etc.. Son prix est de 2€.

Quels ont été vos achats du mois de mai? Vos coups de coeur? 

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux.

A très vite, bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: Finedentelle

Laisser un commentaire

