Revue | Huile extraordinaire Elseve de l’Oréal 

Hello les filles, 🌸💞

J’espère que vous allez bien?

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article. Je vais vous parler d’un produit connu, que beaucoup d’entres vous ont dû déjà tester et utiliser! (Oui, j’arrive TOUJOURS après la guerre…). Il s’agit donc… D’une revue sur cette fameuse huile extraordinaire Elseve de l’Oréal.

Lors d’une sortie shopping avec une amie dans un centre commercial, nous sommes parties repérer quelques nouveautés beautés dans une grande surface. J’avais entendu beaucoup de bien sur cette huile auparavant, et ma copine avec qui j’étais l’utilise et m’a convaincu de l’essayer. Du coup, quand je l’ai aperçu dans le rayon, j’ai foncé.

Cette huile extraordinaire est composée de 6 huiles de fleurs rares afin de sublimer la matière du cheveux.

La texture n’est pas très grasse. La senteur est agréable et douce.

Utilisation: je dépose 2 pressions au creux de ma main et je viens l’appliquer sur l’ensemble de la chevelure en évitant la racine.

Vous avez plusieurs façons d’appliquer cette huile:

– En avant shampooing pour nourrir intensément la chevelure.

– En pré-brushing (sur cheveux humides) afin de  transformer la matière des cheveux en une texture douce et soyeuse  et protéger du dessèchement.

– En soin de finition (sur cheveux secs) pour sublimer la matière et lui apporter un fini satiné.

J’adore cette huile. C’est un achat que je ne regrette pas d’avoir fait. Je l’utilise depuis un mois, et j’aime beaucoup le résultat qu’apporte cette huile à mes cheveux. J’avais peur que ça les graisse, mais pas du tout! Ils sont doux, soyeux et ils sentent tellement bon. (d’ailleurs, je prends le tic de les sentir plusieurs fois dans la journée haha) Je l’applique sur cheveux secs personnellement, mais je pense essayer bientôt, sur cheveux humides pour voir s’il y a une grande différence de résultat. C’est mon soin capillaire favoris du moment! 😏

Son prix est de 9,99€. (Ça varie selon les grandes surfaces.)

Avez vous déjà testé et utilisé cette huile extraordinaire? Qu’en avez vous pensé? 

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux.

A très vite, bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle
Instagram: Finedentelle

5 réflexions sur “Revue | Huile extraordinaire Elseve de l’Oréal 

  1. Sorry I’m late announcing the winner!! I had doctor’s appts this morning and then Mac had appts and then kids had homework and I had my event. Whew! Busy day!But #66 Gena, its you! Co!aogtsn!Short me a private email with your address, Gena, and what book you’d like signed, and I will put all your fun stuff in the next mail! Love to all,Jane

    J'aime

Laisser un commentaire

