Wishlist | Juin

Bonjour les filles, ✨

J’espère que vous allez bien?  On se retrouve aujourd’hui avec ma Wishlist du mois de juin. Parlons beauté, et parlons mode! 😉

  1.  1. Beauté * La jolie palette Marc Jacob que j’ai aperçu en boutique, à Sephora est magnifique. Ce sont pour moi des teintes basiques à avoir, malgré que dans beaucoup d’autres palettes on y retrouve ces mêmes couleurs… C’est indispensable non? 😉 (Je craque difficilement pour des teintes très colorés, vives, et trop foncées personnellement hum.)  Son prix est de 53,50. 

* Le blush Nars, teinte Albatroz, dont tout le monde parle, et je comprends enfin pourquoi, il est sublime! La couleur me faisait un peu peur, mais sur la peau c’est juste Waou! Son prix est de 30€.

* Le set de pinceaux Zoeva que je souhaite avoir depuis un an, mais que je n’arrive pas à commander car il y a souvent des ruptures de stock grrr! Le design est magnifique, ils ont l’air vraiment top! Son prix est de 65€.

2. Mode

  * Kimono Pimkie, je l’ai aperçu en boutique il y a très peu de temps, j’ai craqué dessus. Il est joli et  rafiné. Son prix est de 25,99€.

* Nus pieds Aldo, noirs bien sur, chic. Je les adore. (Mais je vous avoue que j’en ai aperçu d’autres à Minelli…gros dilemme haha) Leur prix est de 50€.

* Maillot de bain Calzedonia, je ne connaissais pas cette enseigne, et  j’y suis allée avec une copine dans le 16ème, à Paris et les maillots de bain sont magnifiques, une vrai tuerie!! (et le prix aussi évidemment hum..) J’ai adoré ce modèle, il est élégant et sexy à la fois mais vous en avez tellement d’autres, bien plus colorés! (Je ne connais malheureusement pas le prix de cette merveille…)

Quelles sont vos envies mode/beauté  pour ce mois de juin? 🌸 

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux.

A très vite, bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: Finedentelle

Laisser un commentaire

