Revue | Produits cosmétiques Étam 

Bonjour les girls! 🌞🌸

Vous allez bien?

Je vous retrouve aujourd’hui avec une nouvelle revue sur les produits cosmétiques d’Etam. (Oui, comme toujours je teste après les autres haha 😉) J’ai donc sauté le pas il y a un mois.

J’avais eu l’occasion de tester une eau nue « Reveuse Bulleuse » de chez Étam que j’adore, sincèrement elle sent terriblement bon. J’en suis folle!! Elle est sucrée, douce et tellement agréable.

Dans cette même gamme, j’ai pris le baume pyjama pour le corps.

Sa texture est assez étrange je trouve. Ce n’est pas liquide. C’est assez crémeux et épais. Il faut bien l’appliquer car le baume peut laisser des traces blanches sur le corps. L’odeur est toujours à tomber. On y retrouve des notes de vanille, du jasmin et du musc blanc. C’est agréable, j’adore. Sur la peau, la senteur ne tient pas très (très) longtemps mais je ne suis pas compliquée, je suis satisfaite du produit malgré son application un petit peu bizarre.😉 Son prix est de 8,90€.

J’ai longuement observé les rouges à lèvres dans leur magasin, avant de me décider pour cette jolie teinte framboise. Ils ont des nudes, des rosés, des rouges vifs, et foncé, mat ou crémeux.

J’adore les teintes framboise, rouge. C’est élégant et féminin. Je me dirige souvent vers ces couleurs là. C’est un packaging qui fait penser à un gloss. Le pinceau est fin. Évidement je trace le contour avec un crayon car le rouge n’est pas évident à appliquer. La teinte est le numéro 05. Le rendu est complètement mat, et la tenue est juste géniale!! Je vous le recommande vivement! 😉  Son prix est de 8,90€.

Et le dernier achat fait chez Étam est un blush. (J’aaaaaadore les fards à joues!!). J’ai choisi un joli pêche/rosé pour le printemps et l’été c’est juste top!

Il réhausse le teint. Ce blush est assez léger, et peu pigmenté. Il est irrisé. La tenue n’est pas fabuleuse en revanche. Mais pour le prix c’est quand même plutôt bien je trouve. Son prix est de 6,90€.

Avez vous déjà testé les produits cosmétiques d’Etam? Lesquels? ☺️

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux.

A très vite, bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: Finedentelle

7 réflexions sur “Revue | Produits cosmétiques Étam 

Laisser un commentaire

