Haul | Mes dernières trouvailles de ces dernières semaines 

Holà les filles! 🌞

Comment allez vous? Pour ma part je suis en vacances, et ça fait tellement de bien. Bloguer me manque. J’ai été distraite ces dernières semaines, et je le suis encore un peu. C’est pas facile la vie, mais je reviens aujourd’hui avec un nouvel article. Il s’agit d’un gros haul de mes derniers achats effectués lors des derniers mois. Veuillez excuser le manque de luminosité mais dans mon appartement la lumière n’est pas top…

Mode

 
1. Joli Kimono Pimkie, blanc accompagné de détails fleuris, léger, fluide et agréable à porter pour les journées très chaudes d’été. Son prix est de 25,99€.
2. Gilet blanc Pull and Bear, en mailles, super doux et agréable à porter. Il est loose et j’adore. Son prix est de 19,99€.

  1. Combi-short noire Zara, taille XS, très bien coupée, raffinée, fluide, élastique au niveau de la taille pour la marquer. Petit dos nu. Je l’adore. Cette combi-short est élégante. Son prix est de 29,95€.

2. Robe marinière Zara, taille S, très près du corps (moulante), elle met en valeur les courbes. Il y a une petite ouverture en bas de la robe, au dos. Elle arrive au dessus des genoux. Son prix est de 14,95€.
  1. Short noir Mango, fluide, élégant, et léger, élastique pour marquer la taille. Il est assez long quand même, je le porte surtout avec des crop top.  Son prix est de 14,90 €(environ).
 2. Pantalon fluide New look, je l’adore. Il est léger, fluide, bien taillé aussi. J’adore les motifs du pantalon! Son prix est de 22,99€.

 1. Crop top marinière H&M, épais et fluide, matière agréable à porter. Son prix est de 7,99€.

2. Crop Top rayé H&M, il est près du corps. Son prix est de 4,99€.

3. Crop top New Look, avec de jolis détails sur le devant. Simple à la fois. Son prix est de 7,99€.

 1. Top Pimkie girly et coloré, matière fluide et légère. Bretelle très fines.  Son prix est de 12€ (environ).

2. Top Zara (mon coup de coeur!!) Je l’aime d’amour ce top, je le trouve super élégant, féminin et raffiné, il est fluide, et les épaules sont dénudées. Le col est à ras du cou. il s’attache avec un petit bouton au dos. Son prix est de 25,95€.
Maillot de bain Undiz. (Je n’ai trouvé que le haut sur le site, son prix est de 14,95), le bas est similaire, il s’attache sur les coté, on y retrouve les même motifs et les pompons. Il fait très hippie je trouve.

Beauté/ Accessoires 

  1.  Brume Victoria Secret senteur Coconut Passion (une vraie tuerie) qu’une collègue m’a gentiment ramené de Londres. C’est un produit que je mets sans hésitation dans mes favoris du moment. Je ne connais plus le prix exacte! / Fond de teint Match Perfection teinte 103 True ivory. Son prix est de 11,99€. / Palette Chocolate Bar de Too Faced, son odeur est à croquer!!! Son prix est de 44€. / Fard à joues Nars, teinte Orgams, il est juste magnifique! Son prix est de 30€.

2. Barettes à noeuds pour les cheveux, je les trouvais tellement mignonnes. J’adore ce style. Leur prix est de 2,99€.  / Mini pochette à sous pour les petits sacs haha, acheté à Mango. Son prix est de 4,99€ / Lunettes de soleil Mango. Leur prix est de 24,90€.

  1. Sac Mango, grand, pratique et élégant, pochette à l’intérieur avec une fermeture éclaire. Son prix est de 29,99€.

2. Nus pieds Aldo, je les adore, même si j’ai eu une mauvaise aventure au bout de deux jours seulement, car un bijoux s’était enlevé. J’ai dû les échanger. Leur prix est de 49€.

Quels sont vos derniers achats effectués les filles? 

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux.

A très vite, bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: Finedentelle

7 réflexions sur “Haul | Mes dernières trouvailles de ces dernières semaines 

Laisser un commentaire

