Mes favoris du moment 

Bonjour les girls! 🌞

J’espère que vous allez bien et que vous profitez de vos vacances et du soleil, et pour celles qui travaillent,  courage!

Aujourd’hui je vous poste un nouvel article sur mes favoris du moment.

1. Brume pour le corps Victoria Secret, senteur coconut passion. Je l’aime d’amour, je ne m’en lasse pas. C’est sucré, & frais à la fois. Vous avez déjà eu l’occasion de tester leurs brumes?

2.Palette Chocolate Bar de Too Faced, depuis le temps que je la voulais! Elle sent vraiment le chocolat, c’est tellement gourmand, et agréable. J’adore faire de beaux maquillages avec cette palette, les couleurs je les trouve jolies et simples.

3. Blush Nars, teinte Orgams, c’est un rose corail (je n’arrive vraiment pas à définir la teinte haha), avec de jolies paillettes dorés. Il est juste ma-gni-fi-que. Il rehausse le teint, donne de la lumière au visage je trouve.

4. Mascara Smoky Lash de Make Up For Ever, je l’adore. Je l’utilise en binôme avec un autre mascara, celui de Yves Rocher dont je vous avais déjà parlé. Il donne du volume, et j’adore le résultat des deux mascaras.

6. Lunettes de soleil Mango, je ne les quitte plus haha, je les trouve super élégantes, et surtout pas too much. Elles donnent un coté chic selon moi.

7. Sac à franges Mango, que j’adore utiliser en ce moment, il donne un coté bobo et chic à mes tenues, j’adore ce style.

8. Ma playlist du moment:

  • Kygo – Stole the show
  • The Weeknd – Can’t feel my face
  • Sia – Fire meet gasoline
  • Hooverphonic – Mad about you
  • Little Mix – Black magic
  • Black Eyed Peas – Where is the love?

Quels sont vos favoris du moment? 

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux.

A très vite, bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: Finedentelle

3 réflexions sur “Mes favoris du moment 

Laisser un commentaire

