Mes favoris de Décembre 

Coucou les filles! ☁️

Comment allez vous?

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année, beaucoup d’amour et le plus important pour la fin, la santé.

Cela fait une éternité que je n’ai pas publié d’articles sur mon blog. Ça me manque terriblement, mais je ne trouve plus vraiment le temps malheureusement. J’ai tout de même décidé de reprendre tout ça en main.

Échanger avec vous me manque aussi évidemment.

Aujourd’hui je vous retrouve avec mes favoris de décembre. 🎅🏻

1. Crayon lèvres éclat Yves Rocher. Collection limitée de noël 2015, en teinte pourpre scintillant.

2. La couleur est magnifique. J’ai adoré le porter, c’est une teinte qui, je trouve, apporte une jolie mine à mon visage pâle. (Haha.) Une belle bouche pourpre très élégante. Lèvres hydratées avec une  tenue correcte selon moi.

3.  Blush Sleek, teinte Pixie Pink. C’est un rose vif matte  sans faire clown. Facile à estomper. Il donne un beau teint de poupée.

4. Gel douche Caudalie à la fleur de vigne, senteur géniale, je l’adore!!! Il est adapté pour peaux sensibles et délicates. Je ne le quitte plus.

Shampooing Ultra doux de Garnier au lait de vanille et pulpe de papaye, c’est un vrai plaisir d’utiliser ce produit pour mes cheveux, je suis tellement dingue de la vanille!

5.  Ce baume à lèvre et cette crème pour les mains, de Nuxe « rêve de miel » sont juste waou. J’adore cette gamme! L’ordeur est tellement agréable. Je trouve que ces deux produits sont nourrissants comme il le faut. Moi qui n’aime pas les crèmes pour les mains habituellement, je me suis laissée tenter pour celle ci, et je ne suis pas déçue.  Le baume à lèvres ne m’a absolument pas desséché les lèvres. J’adore!

6. J’ai enfin trouvé mon parfum pour la vie les filles!! Poison de Dior. Le parfum sent très fort par contre. J’ai donc pris l’eau de toilette, elle tient très bien sur ma peau. On y retrouve de la vanille. My god. C’est un parfum tellement sensuel. Dingue!

7. Mon manteau d’amour en fausse fourrure de Zara. J’ai tout de suite craqué sur cette couleur. Il est chaud et tout doux.

8.  Lors du mois de décembre, j’ai fais un craquage de chaussures…. Ces bottines à franges noires viennent de chez André. J’ai essayé deux paires de chaussures avant d’essayer celles ci! (Oui , je suis folle…). Je les trouve tellement jolies et mignonnes. Elles rendent tellement bien.

9. Mais… J’ai également craqué sur cette paire de superstar d’adidas. ( sans le savoir, sans le vouloir, j’ai exactement les même  que Gigi hadid, je meurs! 😬)

10. Et pour finir, voici ma playlist du mois de décembre:

– Nicky Jam – Travesuras

– Yall – Hundred Miles

– Nekfeu – Pars avec moi

– Sia – Cheap Thrills

– Tinashe – Player

– Sia – Bird set free

– Adele – Hello

Quels ont été vos favoris du mois de décembre?

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux.

A très vite, bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: Finedentelle

Laisser un commentaire

