Wishlist février 

Bonjour vous!😄

J’espère que vous allez bien.

Je vous poste aujourdhui un nouvel article, il s’agit (comme le titre l’indique …) de ma Wishlist de février (le mois de mon anniversaire, et de la saint Valentin..hum).

Si mes copines ou ma famille passe par ici, n’hésitez  pas 😉 (😗)

 


Tout d’abord, parlons beauté, accessoires et photographie.  

1. Le rouge Coco, une vrai merveille. Ce produit si chic qu’on rêve (presque toute) d’avoir n’est ce pas! 

2. Rouge à lèvres M.A.C – teinte Pink pearl pop, un ral rose bébé que je cherche depuis un petit moment. 

3. Rouge à lèvres M.A.C – teinte Candy yum yum, très vif mais j’adore! 

4. Rouge à lèvres M.A.C – teinte relentlessly red, un très beau rouge framboise. 

5. Aqua Liner, numéro 19 de Makeup For Ever, pour un dessus d’œil éclatant. 

6. Le fameux insta mini en rose pâle que je veux tant depuis très longtemps. 

7. MA-GNI-FI-QUE sac Zara. Je ne peux que craquer! 

8. Oui, vous allez me dire qu’on entend parler que de cette montre bla-bla-bla, (un vrai petit mouton…) mais je vous avoue que je la trouve d’une simplicité et tellement chic que finalement j’ai eu envie de l’avoir. 

Et pour finir parlons déco un peu quand même ! Une vrai passion. J’adore ça, je passe des heures, dans ces magasins, en l’occurrence Maison du monde et Zara Home. 

1. Échelle blanche, de chez Maison du monde. J’ai une idée bien précise de ce que je veux faire avec celle ci!

2. Joli petit cadre Zara Home.

3. Diffuseur en tiges, senteur Black Vanilla, pour embaumer ma pièce.

Quels sont les produits que vous souhaiteriez avoir prochainement?

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux.

A très vite, bisous 💋

Infos:

 Page fb: Fine Dentelle

Instagram: Finedentelle

 


Laisser un commentaire

