Haul beauté | Février 

Coucou vous! ☁️

J’espère que vous allez bien.

Lors du mois de février, j’ai adoré m’acheter du makeup. Je vous en parle aujourdhui dans ce nouvel article!

 
1. Fond de teint Marc Jacobs, teinte 10 ivory light. (Le fond de teint le plus clair que j’ai utilisé jusqu’à présent. Revue bientot!) Son prix: 42,50€

2. Palette Marc Jacobs, teinte 206 The Lolita.  Je me maquille rarement les yeux, car je ne suis pas patiente, mais je craque toujours pour les palettes nudes. J’adore ça! Je trouve que ça donne beaucoup d’éclat au regard! Son prix: 53,50€

1. Gimme brow, gel volumateur sourcils, teinte medium/deep. Je l’adore. Je l’avais déjà acheté une première fois. La brosse est fine et c’est facile à appliquer. Je trouve que la tenue est correcte. Son prix: 26,50€

2. Heavy Metal, eyeliner pailleté d’Urban Decay, teinte Distortion. C’est un magnifique eyeliner transparent à paillettes. Facile à appliquer, mais il faut repasser plusieurs fois par dessus le premier trait. Tenue correcte, mais pas facile à démaquiller! Son prix: 20,50€

 

1. Rouge à lèvres Nars, teinte Grace. C’est un joli rouge framboise. (J’adore les rouges vous le savez!!)  Il a une bonne tenue, il est crémeux et mate à la fois. Son prix: 32,50€

2. Les nouveaux crayons lèvres éclat d’Yves Rocher. Les teintes dans l’ordre: rouge bordeaux, rouge aquarelle, mauve tendre et pour finir rose somptueux.(j’ai oublié la 5ème couleur car je ne l’ai pas avec moi, sa teinte était: rouge flamboyant). La texture est agréable, ils tiennent assez bien, ils sont crémeux, glossy au départ, et au fil de la journée ils deviennent matent. (Je vous en avais déjà parlé!) Leur prix de base: 9,90€

Quels sont vos derniers achats beautés effectués? Avez vous déjà testé les produits cités dans mon article? 

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux.
A très vite, bisous 💋

Infos:

 Page fb: Fine Dentelle

Instagram: Finedentelle

 

Laisser un commentaire

