Mes ràl M.A.C 

Coucou les filles!🌞

Vous allez bien?

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article Makeup!👏🏻

Il s’agit de ma petite collection de rouges à lèvres  MAC.

Mon tout premier rouge à lèvres de chez Mac  a été  le « Ruby Woo ». (Collection Retro matte)

C’est le tout premier  vrai rouge que j’ai eu. C’est un rouge sexy, et glamour.  Je l’adore. Il n’est pas simple à appliquer tellement il est mate, mais j’utilise un crayon à lèvres pour le contour et le remplissage des lévres.

Le second rouge à lèvres appartient à la même collection, il s’agit de la teinte « All fired up ».

C’est un rouge à lèvres rouge framboise, je suis toujours attirée par ces couleurs! Je trouve ça tellement chic et feminin. Je l’applique par dessus un crayon.

Les trois derniers ràl, je les ai acheté grâce aux  -30% d’une copine! J’ai craqué je pense(haha…)

La première teinte est « Steady going » (collection retro matte). C’est un jolie rose bébé. Je l’adore!

La seconde teinte est « Pink Plaid » de la collection matte.  Il est nude rosé. J’en cherchais un depuis un moment, mais je les trouvais trop beige pour moi.

La troisième teinte est « Relentlessly red ». (Collection retro matte) C’est un rouge rosé magnifique. Je le trouve waou! De toute façon je suis accro aux rouges. Je ne peux qu’adorer n’est ce pas?😌

 
 Avez vous déjà essayé les ràl Mac? Si oui, quel est votre préféré? 

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux.

A très vite, bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

6 réflexions sur “Mes ràl M.A.C 

  1. haaaaaaan -30% !!! Moi aussi je veux 😛
    Sinon j’approuve la collection, j’ai exactement les mêmes dans la mienne, sauf le relentlessy Red dont je me suis separée, la teinte ne m’allait pas trop au teint finalement !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

