Revue cheveux: Ogx 

Coucou vous! 💗

J’espère que vous allez bien.

Today on se retrouve avec un nouvel article. Il s’agit d’une revue produits pour les cheveux de la marque Ogx, vous connaissez?

En me promenant à Monoprix, rayons cosmétiques, produits douche et cheveux (oui j’adore Monoprix …hi😬)  je me suis retrouvée face à cette nouvelle marque américaine qui met en avant ses actifs naturels intitulé Ogx qu’une amie m’avait recommandé! D’autres gammes de cette marque existent afin de satisfaire chaque type de cheveux.

J’ai suivi le conseil de ma copine kaith, et je me lancée en choisissant celle à la noix de coco.

Ce shampooing à la noix de coco est adapté pour les cheveux secs, fragiles et  qui manquent d’éclat. Vous y retrouvez des protéines d’oeufs battus et des huiles de noix de coco. Il sent tellement bon (je ne suis pas spécialement fan de la noix de coco mais là, j’adore!!). Il laisse une senteur légère sur les cheveux.  Je l’ai terminé il y a peu, mais je ne le rachèterai sans doute pas. Ce shampooing lave très bien les cheveux, mais pas pour très longtemps. (Je dis NON!) Une fois les cheveux séchés, j’ai le cuir chevelu qui me gratte… super désagréable. Son point positif était sa senteur, mais du côté efficacité je ne suis pas contente.. Son prix est quand même assez élevé, 9€90!

C’est un flop pour moi.

En revanche, l’huile de cette même gamme est un top! Elle est conseillée pour les cheveux ternes et secs.  Je ne l’ai pas beaucoup utilisé car j’en utilise une autre, d’une marque différente. On retrouve dans cette huile, de l’huile de noix de coco accompagné d’extrait de bambou afin de rendre les cheveux plus doux et plus brillant. Je l’applique sur la longueur  de mes cheveux: ils sont doux, brillant et hydratés. Son odeur de noix de coco est toujours aussi agréable et légère!!

Avez vous déjà essayé la marque Ogx? Quelle gamme? 

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux. Ça me ferait énormément plaisir!

A très vite, bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: prscmg

Laisser un commentaire

