Mes ràl Bourjois: Rouge Édition Velvet 

Coucou les chats!

Comment allez vous?

On se retrouve today avec un nouvel article!! (Oui je reviens en force, je vous l’avais dis!👌🏻)

Il s’agit de ma « mini » collection De Ràl Bourjois de la gamme Rouge Édition Velvet que j’aime d’amour! (💄💋)

Voici mes trois Rouges à lèvres Bourjois chouchou de la gamme Rouge Édition Velvet. Les teintes que j’ai choisi sont plutôt nude. C’est une gamme de ràl mat. La texture est légère, fluide, et glisse facilement sur les lèvres pour un fini mat. Le rendu est génial, mes lèvres sont douces et lisses comme un effet velours. C’est confortable. Mes lèvres ne sont pas asséchées. La tenue on en parle les filles?? Je l’applique le matin, sans rire, c’est une tuerie, il tient pas mal de temps! (Après le déjeuner, évidemment que j’en remets) J’a-do-re!!  Le packaging est tout mignon et chic à la fois. Coup de coeur assuré! Vous pouvez les trouver chez Monoprix les filles! Le prix : 14,50€

C’est un joli pèche naturel, doux. Teinte 04. Peach club.

C’est un rose nude très délicat, pour un teint  naturel. Teinte 11. So hap’ pink.

C’est un marron boisé, pour un look nude chic!!  Teinte 12. Beau Brun


En conclusion, je vous les conseille à 100%!

Avez -vous déjà testés cette gamme de Bourjois?  Avez -vous des teintes préférées? 

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux. Ça me ferait énormément plaisir!

A très vite, bisous 💋

Infos:
Page fb: Fine Dentelle
Instagram: prscmg

Laisser un commentaire

