Revue makeup: HUDA BEAUTY!!

Coucou les chats!!❤️

J’espère que vous allez bien?

On se retrouve aujourd’hui en ce beau dimanche frais et  ensoleillé avec un nouvel article!

Oui oui oui, vous ne rêvez pas! Il s’agit d’une revue sur les fameux liquid matte d’HUDA BEAUTY! 

J’ai foncé à Sephora, afin de pouvoir les tester, et j’ai craqué sur deux teintes. (c’était un choix difficile car les teintes sont toutes jolies!!)

Les produits Huda Beauty sont enfin arrivés en France, en exclusivité dans certains Sephora.  On y retrouve ces fameux liquid matte, crayons à levres, et ces faux cils. J’ai donc craqué telle une acheteuse compulsive…🙄

La texture est dingue, elle est fluide, légère et opaque. Le fini est mat en très TRÈS peu de temps. L’odeur des Liquid Matte est tellement gourmande (vanille), ils sentent terriblement bon.  C’est tellement agréable et la tenue les filles, on en parle? Oui car pour le prix, on attend une tenue irréprochable, suspens…… La tenue est au rendez vous!!! Le packaging est super chic et glamour. (oui, bon, comme vous l’avez compris, je suis en amour devant ces merveilles haha)  Leur prix à l’unité est de 21,95€.

Teinte Gossip Gurl, c’est un joli rose naturel, adapté à tous types de maquillages.

Teinte Trophy Wife, c’est un joli rose violine (pour l’automne c’est le top!)

Je vous laisse découvrir les swatchs des teintes que j’ai choisi 👏🏻 

Je pense re-craquer prochainement sur de nouvelles teintes! (mon pauvre compte en banque…haha!)

En conclusion j’adore, j’adooooore!! Les filles, foncez afin de les tester! Vous ne serez pas déçues!

Avez-vous testé les ràl Huda beauty? 

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux. Ça me ferait énormément plaisir!

A très vite, bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: prscmg

Une réflexion sur “Revue makeup: HUDA BEAUTY!!

Laisser un commentaire

