Revue: Quelques produits The Body Shop

Coucou vous!⭐️

Vous allez bien?

Je vous retrouve today avec un nouvel article. Il s’agit d’une revue sur certains produits que j’ai pu tester de la marque The Body Shop.

Je me promenais avec une amie dans un centre commercial, puis on s’est arrêté chez The Body Shop (nous connaissons la manager qui y travaille). Je ne cherchais pas forcément de produits (oui ça m’arrive parfois haha😅), mais j’ai tout de même été conseillée par une demoiselle très sympathique, qui a su répondre à mes questions.

J’ai donc craqué pour trois produits. Les voici:


Je cherchais éventuellement une nouvelle crème pour mon contour  des yeux et une bb crème. Pour ce qui est de la brosse… c’était un petit plaisir en plus!(hum…😇)

  •  Brosse nettoyante visage

Mais qu’elle est géniale cette jolie petite brosse nettoyante pour le visage. (Rien que le packaging est adorable) J’ai craqué immédiatement. On en parle partout de ces fameuses brosses nettoyantes pour visage mais les prix sont toujours exorbitants et m’ont toujours ralentie. J’ai immédiatement voulu l’essayer. Son prix?? On en parle ou pas, 10€! OUI 10EUROS!! Les poils sont super doux, ils apportent confort et douceur et c’est agréable à utiliser. Cette jolie brosse n’agresse pas du tout mon visage (elle  est sensible sujette aux rougeurs) et nettoie divinement bien ma peau  grâce à ces nombreux poils fournis. Ma peau est propre, et elle peut enfin respirer de nouveau. Je l’utilise chaque soir depuis 2 mois, et elle ne s’abîme absolument pas. Génial non!

Pour l’utiliser, rien de plus simple: il suffit de l’’humidifier avec de l’eau afin d’y déposer  son gel nettoyant. Le nettoyage doit s’effectuer par des mouvements circulaires sur l’ensemble du visage afin de permettre aux poils de nettoyer les pores en profondeur.

C’est un TOOOOOP. Je ne m’en lasse plus. 👏🏻

  • Le contour des yeux à la Vitamine E

C’est crème hydratante qui protège la peau fragile du contour des yeux. Elle décongestionne et atténue les ridules et les cernes tout en laissant la peau toute douce, fraîche et hydratée. C’est un top! J’ai adoré!!!! Le regard est moins fatigué, et plus éclatant. Son prix est de 16,50€.

  • La BB crème All-in-one.

C’est une crème 2 en 1, (à la fois crème hydratante et fond de teint.) Cette bb crème s’adapte (normalement) à votre teinte de peau. Elle promet un fini lisse, impeccable et naturel.

En ce qui me concerne, je ne l’ai pas aimé du tout. Je vous explique! Quand j’applique cette bb crème sur ma peau, elle me fait des immenses  traces oranges sur certaines zones de mon visage, puis  parfois la couleur n’apparaît pas (??) C’est comme si la crème pelait (petits morceaux)  J’ai la teinte la plus claire. Teinte 00. Son prix est de 15€. (Ceci dit, ma copine l’a adoré!) C’est malheureusement un flop…

Avez vous déjà testé ces produits? 

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux. Ça me ferait énormément plaisir!

A très vite, bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: prscmg

Laisser un commentaire

