Yves Rocher: les nouveautés 

Coucou les chouchous 🌟

J’espère que vous allez bien.

Je vous retrouve aujourd’hui sous un ciel gris et pluvieux avec un nouvel article. Il s’agit des nouveautés Yves Rocher que j’ai eu l’occasion de tester en avant première grâce à la box Yves Rocher.

(Comme je vous l’avais déjà dit, je travaille dans un Yves Rocher et grâce au travail, j’ai l’opportunité d’obtenir une box avec de nouveaux produits afin de pouvoir les tester avant leur sortie)

 Les voici:

Pour découvrir les nouveautés Yves Rocher, rendez vous dans votre magasin le plus proche afin de pouvoir les tester aussi!

Voici l’ensemble des produits que j’ai eu l’occasion d’essayer avant leur sortie en boutique. On y retrouve des nouveaux vernis à ongles, les fameux nouveaux fards à paupières et blush (large sélection de couleurs!!), poudre duo, et la collection   de Noël 🎅🏻!

  • Les nouveaux vernis à ongles, couleur végétale

Les vernis Yves Rocher, je les adore. Pourquoi ? Ils ont une bonne tenue avec ou sans base ou top coat (moi qui ait souvent la flemme… Ça m’arrange!😬) La qualité est là je trouve. Ils sont faciles à appliquer. Leur prix à l’unité est de 2,95€. (Craquez vite!)
En ce qui concerne les nouvelles teintes, j’ai pu en tester trois (Cranberry scintillant, rouge érable et la surcouche effet cuivré).

Le cranberry  scintillant est joli, sympathique pour les fêtes.

Le rouge érable est une couleur très spéciale… (à voir selon la couleur de peau)

La surcouche effet cuivré (rose champagne) est un top coat mais je l’applique en tant que vernis classique. Le résultat est délicat, j’adore!

  • Blush, couleur végétale

Les nouveau fards à joues sont enfin arrivés! Plus de choix pour les teintes (génial non?!) Facile à appliquer, pigmentés comme il faut. On estompe délicatement pour un joli résultat naturel. Il tienne assez bien je trouve. Le packaging a été changé. Je le préfère à l’ancien qui été rectangulaire et non transparent. Plus petit donc plus facile à emporter (le côté pratique est là 😉) Leur prix à l’unité est de 13,90€.

  • Fards à paupières, couleur végétale

On les attendait de pieds fermes en magasins ces nouveaux fards à paupières! Même packaging que les fards à joues. 60 teintes de fards à paupières (du irisé, du scintillant, du mat) pour plaire à tous les goûts. La pigmentation et la tenue sont moyenne. Pour intensifier le fard, humidifiez votre pinceau! Pour faire tenir le fard si la paupière est grasse, le mieux serait d’utiliser une base… Tout dépend du fard. Facile à estomper. Leur prix à l’unité est de 9,90€.

  • Duo poudre illuminatrice

Cette poudre duo illumine votre teint, n’ayez aucun doute. Je l’adore! Pigmentée comme il faut, un seul passage suffit: je l’applique sur mes pommettes et le nez afin d’éclairer. Je mélange les deux teintes. L’éclat est ravivé. La peau ne ressemble absolument pas à une boule à facette, cool non? Cette poudre duo n’est pas encore en vente en boutique. (Soyez patientes, c’est pour BIENTOT!) Si ce produit vous tente, foncez dés sa sortie car il me semble que cette poudre  fera partie d’une collection limitée. (Je ne connais pas son prix)

  • Pour finir, la collection Noël 2016

La collection Noël d’Yves Rocher est une édition limitée comme chaque année, et elle est toujours très attendue! J’ai pu tester en avant première ces trois produits aux senteurs différentes. (Vous y retrouverez beaucoup plus de  produits en magasin d’ici peu… ) Les senteurs sont folles! Agréables et gourmandes, qu’on les mangerait si on le pouvait.

Le gel douche gommant à la poire et cacao ne m’irrite pas la peau. (Pas fan de la poire en général, j’ai fais une exception!)

Le bain douche à la canneberge et à l’amande (Miam!), sous la douche c’est un vrai moment de plaisir! La senteur est à tomber!

Le lait corporel à la clémentine et aux épices est hydratant mais il n’est pas adapté pour les peaux sèches. Pas assez nourrissant pour moi. C’est plaisant à utiliser, ça sent bon, c’est super agréable, et facile à appliquer. Il ne fait aucune trace. Je ne connais pas encore les prix de cette collection!

Parmis les produits mentionnés, lesquels vous donnent l’envie de les découvrir? 

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux. Ça me ferait énormément plaisir!

A très vite, bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: prscmg

2 réflexions sur “Yves Rocher: les nouveautés 

Laisser un commentaire

