Haul beauté: septembre/ octobre 2016

Coucou les girls!

J’espère que vous allez bien?

Certaines sont en vacances (chanceuses!) profitez en bien, puis pour celles qui travaillent, soyez courageuses! 👏🏻

On se retrouve aujourdhui, en ce dimanche soir avec un nouvel article! Il s’agit d’un Haul de mes derniers achats effectués en septembre et  octobre.

(J’ai pas mal craqué, je le reconnais 🙄)

Voici les produits qui ont eu raison de moi:

J’ai acheté des produits pour le teint, pour les yeux, et les lèvres. (Oui bon…je pense que vous l’avez remarqué, j’a-do-re les rouges à lèvres…) Certains achats ont été fait à Monoprix, puis d’autres à sephora.

  • Teint

Ce sont des achats que j’ai effectué à Monoprix

  1. Bb cream de Rimmel, baume de beauté RADIANCE. (revue bientôt!)
  2. CC cream 123 PERFECT de Bourjois. (Revue bientôt)
  3. Poudre compacte matifiante STAY MATTE de Rimmel. Cette poudre je l’adore! Je vous en avais déjà parlé dans cet article )
  4. Anti cernes COLORSTAY de Revlon. (Revue bientôt)

(Malheureusement je ne me souviens plus des prix)

  • Yeux

  1. Gimme brow de Benefit. (Revue bientôt) J’adore ce produit pour maquiller mes sourcils! Son prix est de: 26,95€
  2. Eyeliner gel de L’Oréal (j’adore ce style d’eyeliner) Je ne me souviens plus du prix!
  3. Mascara volume de Chanel (revue bientôt) mais je vous avoue que j’ai trouvé le mascara de ma vie!  Son prix est de: 32€
  • Joues et lèvres

  1. Velvet lip glid de Nars. (Revue bientôt)  Son prix est de: 27,50€
  2. Blush Nars. (Revue bientot) Son prix est de: 33€
  3. Liquid lipstick LINGERIE de Nyx (2 teintes, revue bientôt). Leur prix à l’unité est de: 7,90€
  4. Soft Matte lip cream de Nyx (3 teintes, revue bientôt) Leur prix à l’unité est de 6,90€
  5. Liquid matte d’Huda Beauty (2 teintes, revue en ligne les filles!) Je les adore! Leur prix à l’unité est de 21,95€.

Quels sont vos derniers achats (beauté) effectués? Avez vous déjà testé l’un des produits que j’ai cité dans mon article? 

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux. Ça me ferait énormément plaisir!

A très vite, bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: prscmg

5 réflexions sur “Haul beauté: septembre/ octobre 2016

Laisser un commentaire

