Revue: Marc Jacobs 

Coucou mes amours! 💋

Vous allez bien?

Je vous retrouve today, en ce mardi tout gris avec un nouvel article! J’en profite car aujourd’hui c’est mon jour off 😉

Il s’agit d’une revue sur les deux produits que j’ai testé de la grande marque Marc Jacobs.  


J’ai craqué pour une palette et un fond de teint. 

Comme vous devez sûrement le savoir les filles, on en a beaucoup entendu parler de leurs fameuses palettes pour les yeux! Je voulais absolument tester. Je me maquille rarement les yeux….flemme? Je suppose. Je vous avoue que j’ai quand même pas mal de palettes, elles se ressemblent toutes (😇) J’adore les palettes avec des tons nudes.

 Alors, OUI, sans plus attendre voici celle que j’ai choisi:

  • Palette 206 THE LOLITA, Marc Jacobs

Admirez moi ce magnifique packaging… Rien que pour ça, je souhaitais l’avoir entre les mains… 😁 Cette palette à l’air si simple, mais tellement chic à la fois. Vous ne trouvez pas? Elle contient 7 jolies teintes.

7 jolies couleurs, dans les tons nudes. Tellement simple à coordonner les unes avec les autres pour un maquillage naturel pour tous les jours. On y retrouve du mat, du pailleté (teinte n•4 dans la palette)et du irisé… Les fards sont pigmentés! My god: J-A-DO-RE!! Les fards sont faciles à appliquer et à estomper. Le fard pailleté a tendance à faire quelques chutes, mais la tenue des fards en général est géniale même sans base en dessous  (car moi j’ai la flemme de mettre une base 🙄)

Je vous la recommande les filles! D’autres palettes existent, si toutefois vous vouliez des couleurs plus vives!

Son prix est de 53,50€.

  • Fond de teint  GENIOUS GEL, Marc Jacobs

Je cherchais un nouveau fond de teint, donc en me promenant à sephora, j’ai craqué sur celui ci de Marc Jacobs. C’est un fond de teint gel. Il promet une longue tenue qui réveille notre peau pour lui redonner son éclat et sa clarté naturelle. (Le + : il hydrate tout en reflétant la lumière pour minimiser l’apparence des rides et des imperfections haha) Il est adapté pour les peaux mixtes-grasses.

La teinte que j’ai choisi est la teinte la plus claire il me semble. C’est la teinte 10 ivory light. La texture est cool, légère, facile à appliquer, tenue correcte, en revanche il marque les zones de sécheresse. Le rendu du fond de teint est bien malgré tout, le teint est naturel et lisse. Il est couvrant comme il faut (il couvre mes petites rougeurs par exemple) Ma peau n’a pas la sensation d’avoir un masque!

(comme vous pouvez le voir sur la photo, après l’application sur la main, le fond de teint floute  les défauts, il lisse parfaitement bien)

Je vous le conseille si vous avez une très bonne crème de jour hydratante à mettre avant!

Son prix est de 42,50€.

Avez-vous déjà testé ces produits ou d’autres encore de Marc Jacobs? Qu’en avez-vous pensé?  

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux. Ça me ferait énormément plaisir!

A très vite, bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: prscmg

Laisser un commentaire

