Revue: Desert Essence 

Coucou mes girls!

J’espère que vous allez bien?

 Je vous retrouve aujourd’hui en ce dernier beau et doux dimanche d’octobre avec un nouvel article!

Il s’agit d’une revue produit cheveux 100% végétalien, OUI !…

Les voici!


En temps normal, j’utilisais des shampooings/après shampooings de grandes surfaces mais depuis quelque temps j’ai des petites démangeaisons au niveau du cuir chevelu. J’ai testé plusieurs marques différentes sans grand succès malheureusement.

J’en ai longuement parlé avec une collègue (une grande connaisseuse des produits bio/naturel haha) qui m’a conseillé d’utiliser des produits de parapharmacie dont les fameux Desert Essence. J’ai donc foncé en pharmacie.

Desert Essence est une gamme de produits cosmétiques naturelle.

J’ai craqué pour deux senteurs différentes.

  • Shampooing et après shampooing à la noix de coco

Il existait d’autres senteurs, mais j’ai été attiré par la noix de coco (et la framboise). J’ai craqué pour le shampooing et l’après shampooing. J’avais peur qu’il ne soit pas efficace dû à leur composition 100% végétalienne. Pour le coup, je me suis totalement trompée. Je trouve qu’il me lave très bien les cheveux, ils sont hydratés et doux. L’après shampooing démêle bien mes cheveux!

Ces deux là promettent de raviver la brillance et la santé des cheveux secs. L’huile de noix de coco assure une hydratation intense et lisse les frisottis!

La composition de ces produits est géniale. Rien avoir avec la composition des produits de grandes surfaces… Ils sont tellement efficaces et non agressifs pour le cuir chevelu, et le cheveux en lui même.

  • Shampooing à la framboise

Ce shampooing promet de renforcer vos cheveux et permet de retrouver une brillance naturelle.

Mon avis reste identique au premier. (Si j’avais pu, j’aurai pris également l’après shampooing à la framboise, mais il n’était plus en stock!). Les shampooings Desert Essence moussent!!

Honnêtement j’adore cette marque! Du moins leurs shampooings et leurs après shampooings sont géniaux. Le fait qu’ils soient 100% végétalien est exceptionnel. C’est non testé sur les animaux. Depuis que je les utilise, mes démangeaisons ne sont plus là (YESSS! car c’était trop dérangeant! ) Ils ne sentent pas la noix de coco ni la framboise chimique. Leur texture est une texture gel. Les senteurs sont délicates et agréables. Ce sont des produits au top!

Je les adore déjà et je vous les recommande vivement! 

Avez-vous déjà testé ces produits? Connaissez-vous d’autres marques pour les cheveux 100% végétalien? 

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux. Ça me ferait énormément plaisir!

A très vite, bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: prscmg

Laisser un commentaire

