Revue: CC Cream de Bourjois

Bonjour les chats! ❤️

Vous allez bien? Pas trop froid les filles? ❄️

Je vous retrouve aujourd’hui en ce premier dimanche de novembre. (Oui, je vous écris de mon lit, blottis sous mon plaid tout doux haha)

Il s’agit d’une revue sur la CC Cream de Bourjois.

Je vous l’avais  présenté très rapidement lors de mon dernier haul beauté. Je cherchais une nouvelle bb/cc crème. Auparavant j’utilisais la BB Crème d’Erborian, elle est géniale celle-ci, mais je me suis lassée. Je l’ai utilisé pendant 2-3 ans il me semble tellement je l’ai adoré. Les fonds de teint j’évite (même si j’adore ) car ma peau n’en a pas besoin.

J’ai donc choisi la CC Cream 123 perfect de Bourjois. (Vous pouvez la trouver chez Monoprix)

J’ai une peau très claire, sujette aux rougeurs. (J’aime vraiment pas ma peau 😔 mais c’est la vie!) J’ai quand même pas mal de grains de beauté (une galaxie d’après mon copain! C’est mignon non? 😏) Je n’ai pas de grosses imperfections très apparentes.

La CC Cream 123 perfect de Bourjois contient trois pigments afin de pouvoir gommer les imperfections: l’abricot pour l’anti-fatigue, le vert anti-rougeurs, le blanc anti-taches. Il promet un teint lumineux et une peau lisse. La formule de cette CC Cream n’est pas grasse. Sa texture est légère. Elle est non comédogène.

Le résultat est là. Ma peau est lisse et douce comme une peau de bébé. Le teint est unifié!


Mes rougeurs sont gommées! Cette CC Cream sent bon. Ma peau ne ressent pas de craquement. Peau hydratée et lumineuse! Je l’adore!

C’est un top! Son prix est de 10,99€ sur le site Bourjois!

J’alterne avec une autre bb crème, je vous en parlerai très prochainement!

Avez-vous déjà testé cette CC Cream de Bourjois?  

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux. Ça me ferait énormément plaisir!

A très vite, bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: prscmg

Laisser un commentaire

