Un seul mot: MERCI 

Coucou les amours ❤️,

J’espère que vous allez tous et toutes bien.

Je me réveille ce matin, et la première chose que j’ai faite (oui, j’adore les réseaux sociaux…) c’est d’aller sur mon blog pour jeter un œil sur mes abonnés, si j’ai de nouveaux commentaires, etc. Et oui GRANDE SURPRISE ce matin.

Cela fait plus d’un an et demi que je me suis inscrite ici afin de partager mon univers, ma passion pour la beauté, la décoration et bien plus encore! Pour moi ce fut une révélation. J’y pensais depuis un moment mais par  » peur » que ça ne plaise pas, je reculais l’ouverture de mon blog…Puis un jour j’ai dis stop: Bon Priscillia, faudrait que tu t’écoutes, que tu te lances, que tu aies confiance en ce que tu aimes. J’ai créé Fine dentelle en avril 2015 et je ne regrette abso-lu-ment PAS.   Ici je m’y sens bien. Je peux ecrire, partager ce que je veux, ce que j’aime. C’est un échappatoire. J’adore. Être ici, c’est être dans une bulle.

Je n’ai eu que des retours positifs. Être suivie par des abonnés, des amis qui apprécient mes articles sur ce blog, c’est tellement encourageant. C’est ça qui me pousse aussi à toujours continuer. J’adore cette communauté de partage, de soutient: c’est l’amour ici. ❤️

Quand j’ai débuté ici, j’ai eu quelques abonnés: 5, 10, 15, et j’étais tellement contente car mon blog commençait à plaire à certaines d’entre vous.

Puis au fil du temps, encore un peu plus chaques jours, chaques mois.

Aujourd’hui, grande surprise en me levant ce matin: j’ai atteint plus de 140 abonnés certains diront que ce n’est rien et pourtant si. Si je me retrouvais devant plus de 1oo abonnés, je pense que ça me ferait tout drôle et je serai super impressionnée. Croyez moi. 🙈

J’ai sauté au plafond en découvrant ça ce matin au réveil. Ma journée sera ensoleillée encore plus. Je suis tellement ravie! 👏🏻

Je remercie tous mes abonnés. Grâce à vous, grâce à vos retours, je continue et je continuerais. 

Milles bisous,

Priscillia

Laisser un commentaire

