Wishlist: Novembre

Coucou vous 💕

Comment allez-vous?

 Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouvel article. Il s’agit de ma wishlist du mois de novembre! En effet, cela fait super longtemps que j’en avais pas postĂ© une sur mon blog (mais mieux vaut tard que jamais non? 😬)

Petite ou grande wishlist? C’est vrai je l’avoue… j’en ai jamais assez. Je suis toujours Ă  la recherche de nouvelles trouvailles!

Beauté:

Il me faut un nouveau correcteur et j’avais envie d’un fond de teint pour une fois! Je vais  sĂ»rement me diriger  vers le Born This Way de Too Faced pour le correcteur et le Double Wear d’EstĂ©e Lauder pour le fond de teint. Comme vous le savez dĂ©jĂ  je pense,  les rouges Ă  lĂšvres sont les produits que je prĂ©fĂšre dans le maquillage. Voici les 4 que je souhaite m’acheter trĂšs bientĂŽt! (La teinte ~Muse~, et ~Icon~ d’Huda Beauty, ~La Palace~ de Nars) et le Cosmic metal ~Rose Gold~ de Nyx me tente beaucoup trop!

Mode:

J’ai craquĂ© dessus au premier regard! Il me les faut trĂšs vite!!! (Gros craquage en prĂ©vision 😇

Maison:


Il me faut impĂ©rativement des rangements comme ceci afin d’y installer tout mon maquillage đŸ˜© (si vous savez oĂč je peux trouver ce style de rangements, n’hĂ©sitez pas Ă  me le dire en commentaire!😉)

Ah oui, je vous confie un petit truc:  je me fais poser des extensions  de cils aujourd’hui par une collĂšgue đŸ‘đŸ»!! Trop hĂąte de vous montrer le rĂ©sultat 😬Restez connectĂ©s! 

Quels sont vos achats souhaités ce mois ci? 

J’espĂšre que mon article vous a plu, n’hĂ©sitez pas Ă  rĂ©agir dans les commentaires, Ă  vous abonner Ă  mon blog, Ă  le partager et Ă  me suivre sur mes diffĂ©rents rĂ©seaux sociaux. Ça me ferait Ă©normĂ©ment plaisir!

A trùs vite, bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: prscmg

Laisser un commentaire

