Tag: mon portrait chinois

Coucou les chats!

J’espère que vous allez bien.

Je vous retrouve today avec un nouvel article. Il s’agit d’un tag: mon portrait chinois

( Oui, mon tout premier sur le blog. D’ailleurs si vous avez des idées de tags, n’hésitez surtout  pas à me le dire dans les commentaires!👏🏻).  Ce tag je le trouve super mignon et il vous permettra de me connaître un peu plus! 

Commençons!

  • Si tu étais un animal ?

Si j’étais un animal, je serai sans doute un animal sauvage. Sûrement un félin. Je suis une personne assez réservée, très observatrice et parfois solitaire.  Je suis sauvage c’est le cas de le dire haha… Je déteste qu’on vienne me saouler…

  • Si tu étais une paire de basket?

(les talons j’adore aussi) Je serai une paire de Nike Free 5.0 (rose fluo)

  • Si tu étais un pays?

Honnêtement je ne sais pas. Ce que je peux vous dire c’est que je veux voir le monde.

  • Si tu étais un vêtement ?

Je serai un legging ou bien un gros pull bien loose (je m’y sens si bien dedans haha)

  • Si tu étais un objet décoratif?

Une bougie (oui je suis une grande fan des bougies…)

  • Si tu étais une boisson? 

Une boisson chaude? Ce serait le thé (aux fruits rouges, Vanille…? Bien trop dur de choisir!)

  • Si tu étais une fleur?

Je n’ai absolument pas la main verte, mais je serai sans doute une rose rouge (un peu cliché, mais la rose rouge ça reflette la passion…et c’est tout moi…)

  • Si tu étais un film?

Vous moquez pas, mais j’adore les films romantiques (attention: je ne vous parle pas des films ridules et cucul hein!) Ce serait soi « Une rencontre » ou bien « N’oublies Jamais »

  • Si tu étais une actrice?

Sans aucun doute je serai Sophie Marceau. Elle est incroyable.

  • Si tu étais un plat ?

Hummm, je serai des lasagnes!!!! (J’ai un petit creux d’un coup…)

  • Si tu étais une citation?

Alors j’en ai deux à vous faire partager (c’est de la triche mais peu importe! )

                    – S’aimer soi-même est le début d’une histoire d’amour qui durera toute la vie.

Oscar Wilde

Pas facile tous les jours je vous l’accorde…

             – Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.

 Walter Bagehot

Ne laissez jamais personne détruire vos envies, vos rêves ni vos projets aussi fous qu’ils soient. C’est à vous. Personne n’a son mot à dire.  Il faut s’entourer de gens positifs qui nous poussent toujours plus haut et non le contraire…

A vous  maintenant de répondre à votre propre portrait chinois afin je puisse aussi vous connaitre! Hâte de vous lire.

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux. Ça me ferait énormément plaisir!

A très vite, bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: prscmg

Laisser un commentaire

