Revue: mes rouges à lèvres NYX

Coucou mes amours!❤️

J’espère que vous allez bien.

Je vous retrouve today avec un nouvel article. Il s’agit d’une revue sur les rouges à lèvres NYX. Parlons lèvres aujourd’hui, oui comme vous l’avez deviné (je pense) je suis une accro aux rouges à lèvres!

Le shop NYX est enfin arrivé en France. Un magasin a ouvert dans le centre commercial où je travaille! (MY GOD!)

Il y a eu un monde fou pendant quelques jours, il y avait une immense file d’attente afin de pouvoir rentrer dans leur magasin. Depuis j’adore y aller et j’y ai acheté 5 ràl (deux gammes différentes)

  • Nyx / Lingerie

Ce sont des rouges à lèvres liquides et léger au fini mat, collection Nyx Lingerie. La collection se décline dans une palette de teintes nudes ( du rose au brun , en passant par le rouge et le beige nude classique.) Les couleurs sont à tomber! La tenue est impeccable, ils sont opaques. J’applique un crayon à lèvres avant afin d’avoir des lèvres bien dessinées. Leur prix est de 7,90€.

  • Nyx / crème à lèvres douce et mate

Les crèmes à lèvres douces et mates de Nyx sont des  rouges à lèvres soyeux et crémeux dont son nom l’indique (haha). La tenue est au top. La texture est agréable et sèche sur les lèvres tout en  les laissant hydratées contrairement aux  Nyx Lingerie.  Leur prix est de 6,90€.

Bon, honnêtement, je regrette peut être l’achat du 07, il est bien trop pâle pour ma peau, mais leur tenue à tous est vraiment top! Une large sélection de teintes existent. Je teste bientôt leurs rouges à lèvres métalliques! Trop hâte de vous en parler!! 

Vous avez déjà testé l’un d’eux? 

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux. Ça me ferait énormément plaisir!

A très vite, bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: prscmg

2 réflexions sur “Revue: mes rouges à lèvres NYX

Laisser un commentaire

