Haul beauté: novembre

Coucou les chats,

Vous allez bien?

Le mois de novembre s’achève bientôt et sans vous mentir j’ai hâte que cette année se termine. Je veux tourner la page.

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouvel article. Il s’agit d’un haul beauté. Ce sont des achats que j’ai effectué au mois de novembre. 🌰

J’ai pas autant craqué que le mois dernier question beauté mais j’ai quand même repéré  des choses  pour les mois à venir  haha 😇

J’ai acheté des produits makeup et soins pour le corps! 

1. Correcteur –  Born this way de Too Faced, son prix est de 26€. J’ai choisi la teinte la plus claire (tout comme le fond de teint d’ailleurs. Vous le savez, j’ai une peu très (trèèèès) claire. Ma première impression? Positive! Je l’adore déjà!

2. Fond de teint – Born this way de Too Faced.  Son prix est de 36€. Ma première impression sur celui ci  est positive! Je vous en ferai une revue prochainement…

3. Lip Gloss d’Anastasia Beverly Hills. Son prix est de 19€. Je vous avoue que je n’aime pas les gloss car ça colle et je trouve que c’est désagréable à porter  mais à mon plus grand étonnement je me suis laissée convaincre d’essayer celui ci. Il est magnifique! (J’hésitais avec une autre teinte, et je pense que je craquerai le mois prochain haha)

4. Gommage pour le corps, vanille coco de Sabon. Son prix est de 30€ (prix excessif pour un gommage vous me direz…) mais il est incroyablement bien efficace. Je l’ai essayé en magasin et j’ai adoré.  Une revue arrivera prochainement !

5. Huile corps, vanille de Sabon. Son prix est de 19,90. Je l’aime d’amour cette huile corporelle. Je suis du genre flemmarde quand il s’agit d’hydrater mon corps… Je n’y pense pas forcément, mais je vais faire un effort avec cette huile gourmande et romantique de Sabon! Une revue arrivera prochainement !

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux. Ça me ferait énormément plaisir!

A très vite, milles bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: prscmg

 

Laisser un commentaire

