Revue: SABON

Coucou les chats!! ❤️

Vous allez bien?

Besoin de changement, hâte d’être en 2017. Comme chaque  année , l’envie de passer à autre chose est très présente. C’est fou. Pas vous?

Je vous retrouve today avec un nouvel article. Il s’agit d’une revue sur la marque Sabon. Vous connaissez? J’ai craqué pour deux de leurs produits.

À vrai dire, je ne connaissais absolument pas cette enseigne. Une nouvelle boutique a ouvert il y a un mois dans le centre commercial où je travaille. Je suis allée voir par curiosité telle une blogueuse affamée de nouveautés (😇)  et au premier regard j’ai adoré  leur boutique ainsi que leurs produits.

C’est une marque crée par deux amis d’enfance israélien en 1997.  Leur première boutique est située à Tel Aviv où ils vendaient des savons fabriqués à la main. La marque Sabon s’est diversifiée depuis. On y retrouve des soins pour le corps, pour le bain, le visage et même des produits pour la maison.

Leur concept store est magnifique. Il est féminin, épurée et tellement cocooning. Un Sabon « boudoir » je dirai. Dans leur magasin vous avez l’opportunité de tester leurs produits car ils mettent à disposition un puit à eau avec une pedale en dessous. (tellement joli!).  J’ai pu tester un rituel corps en boutique, je vous explique:  j’ai lavé mes mains avec une  de leurs huiles de douche  afin d’avoir les mains totalement propres pour ensuite gommer mes mains  et mon dieu qu’elles étaient toutes douces puis pour finir cette routine je me suis appliquée un lait hydratant. (Après ça, on a envie de tout acheter !!!!🙄)

  • Gommage corps vanille & noix de coco

C’est un gommage composé d’huile d’amande douce et de sels de la Mer Morte afin d’ éliminer les peaux mortes et les impuretés en douceur. L’huile d’amande douce va nourrir et hydrater votre corps pendant le gommage. Les sels de la Mer Morte sont très efficaces pour renouveler votre peau et activer la circulation sanguine. Ce gommage  est composé sans Sodium Lauryl Sulfate et sans parabène. Ce gommage est une tuerie honnêtement! La senteur Vanille-Coco est douce et sucrée. (my goddddd) C’est le premier gommage efficace que j’ai pu tester jusqu’à présent! Ma peau est lisse et tellement douce et non asséchée. J’ai l’impression que l’huile d’amande douce  reste à la surface de ma peau comme un film tout fin. Sa contenance est de 600 grammes de gommage dans un pot en verre. il est fourni avec une cuillère en bois trop mignonne. Son prix est de 30€

  • Huile corps vanille

Je vous l’ai avoué lors de mon précédent haul, je suis vraiment du genre flemmarde quand il s’agit de m’hydrater le corps… Je n’y pense pas forcément! J’ai fais un effort, j’ai adoré & et c’est un  véritable plaisir de l’utiliser! C’est une huile sèche senteur Vanille. Elle  procure une hydratation intense  grâce à sa composition d’huiles naturelles (tournesol, raisin, amande, avocat, bourrache, germes de blé) et en vitamines A, D et E. Elle ne contient pas d’huile minérale, ni de parabène. Elle ne laisse absolument pas la peau grasse car elle pénètre rapidement dans la peau. La senteur est à tomber, je suis totalement fan de leur vanille si douce et sucrée. C’est une huile tellement délicate, féminine et romantique par la senteur qui d’ailleurs  reste très longtemps sur la peau. Elle laisse un effet  satiné sur la peau. L’huile sèche est conditionnée dans un flacon à pompe  en verre trop mignon aussi de 100 ml.  Son prix est de 19,50€

Je les aime d’amour ces produits! Je vous les recommande vivement les chats!

Vous avez déjà testé leurs produits les filles? Qu’en pensez vous?

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux. Ça me ferait énormément plaisir!

A très vite, milles bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: prscmg

Laisser un commentaire

