Tag: 10 questions beauté

Coucou les loups!💋

J’espère que ça va?

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouvel article. J’ai décidé sur un coup de tête de vous faire un tag. (Car oui, je suis au chaud dans mon lit enroulée dans mon plaid pilou avec un cookie et une tasse de thé…comme un samedi soir quoi!) Il s’agit des 10 questions beauté.

Let’s go! 🌹

     1. Depuis quel âge te maquilles-tu?

J’ai commencé à me maquiller à l’âge de 15 ans.

2. Comment as-tu appris à te maquiller?

J’ai appris à me maquiller toute seule. Je me suis beaucoup inspirée de vidéos youtube, ou bien de célébrités que j’aimais beaucoup.

3. Quelle partie du visage maquilles-tu le plus?

Il s’agit du teint et des lèvres.

4. Quelle partie du visage maquilles-tu le moins?

Les yeux car je n’aime pas mes paupières… Je ne suis pas patiente avec le maquillage des yeux. Un simple trait d’ eye liner peut déjà m’agacer si je mets trop de temps à l’appliquer… (je les maquille de temps en temps je l’avoue quand même…)

5. Qu’est ce que tu préfères dans le maquillage? 

J’adore maquiller mes lèvres, varier les marques, les couleurs, les textures.

6. Quel est le produit que tu emportes tout le temps avec toi?

J’emporte toujours mon anti-cernes et un mascara pour un regard moins fatigué, deux indispensables !

7. Quel est ton budget maquillage? 

AUCUN! Du moins, il faut rester dans le raisonnable n’est-ce-pas?

    8. Quelle est ta marque favorite?

J’adore les marques luxueuses comme Lancôme, Yves Saint Laurent etc. J’adore Nars, Too Faced et Bourjois.

9. Où achètes-tu la majorité de ton maquillage?

Je dirai chez Sephora. On y trouve tellement de choses qui nous donnent envie…

   10. Quelle est selon toi la plus grosse erreur en maquillage?

Le plus grosse erreur en maquillage selon moi c’est de se tromper de teinte de fond de teint… Le fond de teint bien trop foncé pour sa peau c’est pas du tout  glamour… Les traces oranges, c’est à éviter les filles haha…

Si vous souhaitez jouer le jeu, répondez à ces questions dans les commentaires, je serai ravie de vous lire. 

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux. Ça me ferait énormément plaisir!

A très vite, milles bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: prscmg

3 réflexions sur “Tag: 10 questions beauté

  1. This is why we’re holding off on letting Six and Nine see the films. Six, of course, is a little young and so we’re using that as the excuse. No movies until Six IS Nine. Then we’ll do a film feivstal. I just want them to be able to hold on to their vision of Hogwarts a little while longer.

    J'aime

Laisser un commentaire

