Revue: les pinceaux MIKASA BEAUTY + code promo! 

Coucou vous! 

Vous allez bien?

D’ici quelques jours, nous serons en 2017, j’ai hâte. Nouvelle année, nouvelles pensées, nouveaux projets…

Aujourd’hui je vous retrouve avec un nouvel article. Il s’agit d’une revue sur les pinceaux MIKASA BEAUTY. Vous connaissez?

Mikasa Beauty est une marque Canadienne, plus précisément de Vancouver. Ils  proposent une large sélection de produits  cosmétiques, d’accessoires (maquillage, cheveux…) etc.

Ils m’ont contacté par mail afin de pouvoir tester leurs produits. J’ai payé moi même certains pinceaux. Ils m’ont envoyé deux pinceaux gratuitement afin de couvrir les frais de port qui sont assez élevés car ils proviennent de loin. C’était un geste adorable.

Le colis m’a été livré en 2 semaines à peu près, aucun frais de douane.

Voici les merveilles!


1. Mikasa Techni 06 Oval (M) 


Ce pinceau est adapté pour l’application du fond de teint ou bien le contouring. Cette brosse permet une meilleure précision de l’application des produits liquides. Il est fait pour les petites zones du  visage ainsi que les grandes zones pour une application parfaite. Les poils du pinceau sont totalement doux , agréables et 100% synthétiques. Son prix est de 35$.

2. Mikasa 4 pièces – set essentiel pour visage. 

J’ai choisi ce kit pour le teint.  Il contient:

  • F200 Duo Fibre finition brosse : c’est  pinceau qui peut être utilisé pour une application de produits crèmes ou bien liquides. Ce pinceau est fait d’un mélange de poils naturels de chèvres et de poils synthétiques. Très agréable au contact de la peau.
  • E220 Pinceau Correcteur : c’est un pinceau souple qui permet l’application de l’anti-cernes/ correcteur. Il a des poils doux et synthétiques.
  • F100 Pinceau poudre : ce pinceau doux  est parfait pour une application légère pour un mélange uniforme des produits en poudre. Les poils du pinceaux sont agréables et doux. Les poils sont des poils naturels de chèvres.
  • F111 Pinceau Blush : c’est un pinceau à poils de chèvres naturels qui est idéal pour une application précise des produits en poudre pour pour le visage. Les poils de ce pinceaux sont agréables et doux.

Le prix du kit est actuellement en promotion à 48 $ au lieu de 68$.

3. Les 2 pinceaux bonus du colis ( Mikasa E100 – pinceau liner biseauté + Mikasa E230 – pinceau fard à paupières) 


  •  E230: c’est un pinceau  fard à paupières avec une tête arrondie. Cette brosse est parfaite pour une utilisation d’ombres à paupières crémeuses ou poudres.Les poils de ce  pinceau sont en poils de chèvres naturels. Son prix est de 12$.
  • E100: ce pinceau est parfait pout créer un trait de liner et peut également être utilisé pour définir les sourcils. Il est idéal pour une utilisation avec les produits crèmes et liquides. Les poils de ce pinceau sont synthétiques.Son prix est de 11$.

❗️CODE PROMO LES FILLES:  ❗️

-15% sur votre commande avec le code: 

FINDTELMAKEUP15

(Valable sur l’ensemble du site ➡️  www.mikasabeauty.com   ⬅️)


 

La qualité des pinceaux me plait déjà. Je les utilise depuis quelques jours et je ne suis pas déçue pour le moment. La douceur des pinceaux est agréable. C’est tout doux. J’espère que les poils seront résistants mais je pense que oui!  La communication entre eux et moi était super. Ils ont su répondre à mes questions à une vitesse incroyable. Je vous recommande vivement d’essayer leur marque. Je sens que je vais craquer d’ici peu pour le makeup Mikasa!

Vous avez déjà testé la marque MIKASA BEAUTY? 

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux. Ça me ferait énormément plaisir!

A très vite, milles bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: prscmg

 

4 réflexions sur “Revue: les pinceaux MIKASA BEAUTY + code promo! 

  1. Afam, God is giving him a little more time to cofsnes and change from his evil ways. The saying that good people dont last is true. Bad people live longer. God will still do justice on him.

    J'aime

Laisser un commentaire

