TAG: 45 questions bizarres

Coucou les coeurs! ❤️

Vous allez bien?

Dans quelques jours, nous fêterons la nouvelle année. J’ai si hâte. J’espère comme chaque année que la suivante soit meilleure.  Les girls, est ce que vous avez trouvé votre tenue parfaite pour cette occasion? Dites moi tout dans les commentaires!

Je vous retrouve ce soir avec un nouvel article. Il s’agit d’un tag: 45 questions bizarres afin de me connaitre un peu plus haha… ☻


 

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

Je dors la porte fermée, j’aime pas le bruit ni la lumière. Puis je me sens en sécurité

2. Utilises-tu des post-it ?

Ça peut arriver, mais la plupart du temps je note rien du tout…

3. As-tu des taches de rousseur ?

Du tout.

4. Comptes-tu les marches que tu montes ?

Ça m’est déjà arrivée oui, quand je m’ennuyais haha

5. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ?

Oui, parfois j’ai des moments bizarres où mon corps s’enflamme tout seul en fait

6. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

Oui parfois, c’est dégueu n’est ce pas?

7. Avec combien de personne as-tu dormi cette semaine ?

Une personne, oh les curieux.

8. Quelle taille fait ton lit ?

Grand lit 2 places les gars pour moi seule! 140X200

9. Quelle est ta chanson de la semaine ?

Haristone: Bonnie & Clyde

10. Regardes-tu encore les dessins animés ?

Evidemment!

11. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

Je suis allée voir « Les animaux fantastiques »

12. Que bois-tu en mangeant?

Du sirop de grenadine, j’adore.

13. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

Sans sauce, les nuggets de base, c’est pas mon truc.

14. Quel est ton plat préféré ?

J’adore les lasagnes, le boeuf bourguignon de ma maman.

15. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

J’adore le film Une rencontre avec Sophie Marceau ou bien The Notebook.

16. La dernière personne que tu as embrassé ?

Mon amoureux.

17. Poserais tu dénudée pour des magasines ? 

Je pense que oui seulement si c’est chic et glamour

18. Quand était la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? 

L’année dernière il me semble

19. Combien d’animaux de compagnie as-tu eu?

Oula, beaucoup. Des rongeurs, un chat et 2 chiens.

20. La meilleure chose au petit déjeuner ?

Se poser devant la télé, manger et ne penser à rien.

21. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher?

C’est jamais à la même heure, je dirai vers 23H? 00h00 ?

22. Es-tu feignante ?

Parfois, je ne bouge absolument pas de mon lit…

23. Quel est ton signe astrologique chinois ?

Le coq.

24. Es-tu têtue ?

Ça peut m’arriver de l’être…

25. As-tu peur du vide ?

Omg, oui. FLIPPANT!

26.Chantes-tu dans la voiture ?

Oui

27. Chantes-tu sous la douche ?

Parfois, my god

28. Danses-tu dans la voiture ?

Oui

29. Aimes-tu des comédies musicales ?

Oui, j’adore! Grease/Dirty Dancing etc.

30. Ta tarte aux fruits préférée ?

Tarte aux fraises/framboises

31. Que portes-tu pour dormir ?

Un pyjama… (sexy selon les occasions haha)

32. Nike ou Adidas?

LES DEUX!

33. hamburger ou frites ?

Frites!

34. Champs de tournesols ou de coquelicots ?

Champs de coquelicots, c’est romantique.

35. Es-tu déjà tombée amoureuse ?

Biensur.

36. Thé chaud ou thé glacé ?

Les deux, impossible de choisir!

37. Thé ou café ?

Thé!

38. Avec du sucre ou petits gâteaux?

Avec beaucooooup de sucre!

39. Quelles parties de ton corps aimes-tu le plus?

J’adore mes lèvres, mon nez et mes cheveux.

40. Es-tu patiente ?

Tout dépend du contexte… mais pas vraiment.

41. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

Non, j’en ai pas  besoin (haha, mais pourquoi pas?)

42. Sais-tu coudre ou tricoter ?

Je pense oui mais ça fait bien longtemps que je n’ai pas cousu ni tricoté haha

43. Veux tu te marier ?

J’aimerais.

44. Veux-tu des enfants?

Je ne sais pas, à vrai dire, je n’y pense absolument pas. Bien trop jeune à 23 ans pour y penser.

45. Quelle est ta couleur préférée ?

Je dirai le gris/beige/noire et le bordeaux.


Si vous souhaitez jouer le jeu, n’hésitez pas à répondre à ce tag dans les commentaires, je serai ravie de vous lire. 


J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux. Ça me ferait énormément plaisir!

A très vite, milles bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: prscmg

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s