2017: tu es enfin là

Bonjour mes chats!⭐️❤

J’espère que vous allez très très bien, que vous vous  êtes amusés, que vous avez profité de vos proches afin de bien commencer cette nouvelle année. 🎊

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouvel article sur ma tenue du nouvel an + un peu de blabla!  L’année 2016 s’est enfin achevé, il était temps.

Voici la douce tenue que j’ai porté ce samedi 31.

• La robe vient de chez Zara, elle brille, elle contient des paillettes de toutes les couleurs. (Qu’on aperçoit pas trop sur cette photo). Son prix est de 29,90€

• Les chaussures viennent de chez Zara également. Je voulais des chaussures un peu rétro avec un gros talons. J’ai trouvé mon bonheur chez Zara du coup! 🙌🏻  Leur prix est de 39,90€


(Les paillettes sont là! 😉)

• Le manteau à « poils » vient de chez Mango. Je l’ai depuis 3 ans, il tient vraiment le coup ce manteau! Je l’adore.

• Le petit sac en bandoulière vient de chez Zara. Je me souviens plus du prix.


Un peu de blabla pour commencer cette année 2017 quand même ( sous un ciel tout gris et glacial…)

Je vous souhaite une merveilleuse année 2017 remplie d’amour, de bonheur, de santé. Que tous vos souhaits, que toutes vos envies se réalisent. Soyez entourés de gens bons et positifs qui vous rendent que meilleur, qui vous poussent toujours vers le haut. Croyons en nous et en ce qu’on aime.

Je vous embrasse mes chats.

Bonne année 2017!❤ 

 


 

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux. Ça me ferait énormément plaisir!

A très vite, milles bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: prscmg

Laisser un commentaire

