Haul beauté: décembre ! 

Coucou les amours! ❤️

J’espère que vous allez bien, que votre année 2017 démarre bien.

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouvel article. Il s’agit d’un haul de mes achats effectués au mois de décembre!

  • Teint

1. Fond de teint, Born this way de Too Faced. C’est un fond de teint couvrant mais pas trop, fluide. Je l’aime bien ce petit fdt! Son prix est de 36€

2. Correcteur, Born this way de Too Faced. C’est un bon correcteur. Il passe quand même en deuxième position après celui de chez Nars. J’ai pris la teinte la plus claire. Il était dans ma wishlist de décembre il me semble! Son prix est de 26€.

3. Poudre Stay Matte, Rimmel. C’est ma poudre préférée. Son prix est de 10 € environ.

  • Lèvres

1. Crayons à lèvres rétractables, Yves Rocher. Ils sont géniaux, ils sont gras et faciles à appliquer. Ils tiennent relativement bien. Je suis conquise! Leur prix à l’unité est de 9,90€. J’ai pris 5 teintes. (Mauve boisé, rouge foncé, rouge, bois de rose, beige)

2. Rouge à lèvres liquide, l’Oréal, teinte 201 hollywood beige. C’est un très jolie nude. Matte. Son prix est de 9,60€

3. Teinte 385 – Le violet de la collection L’absolu Rouge de Lancôme. Son prix est de 35,50€. C’est un joli rose/violet.  J’en cherchais un depuis un petit moment déjà. Il est matte.

4. Teinte 156B Madame Tulipe de la collection Rouge in love de Lancôme. C’est un rouge à lèvres hydratant marron orangé légérement irisé. Il est magnifique.  Son prix est de 29,95€


 

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux. Ça me ferait énormément plaisir!

A très vite, milles bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: prscmg

Laisser un commentaire

