Yves Rocher: Rouge Vertige 

Coucou les chats ♥️

J’espère que vous allez tous très très bien. Je suis de retour, yeah! 

Je vous retrouve aujourd’hui en ce premier dimanche de mars bien moche et pluvieux! Je vous laisse imaginer la suite: blogueuse au lit, devant la télévision, accompagnée d’une tasse de thé essayant de trouver l’inspiration pour l’écriture de son nouvel article…

Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article.  Il s’agit des nouveaux Ràl  Yves Rocher.

Les nouveaux rouges à lèvres Rouge Vertige sont arrivés en magasin il y a peu. Cette nouvelle gamme remplace l’ancienne gamme qui s’intitulait « Rouge hydratant ». Il existe dans cette nouvelle collection 54 teintes partagées en trois catégories: les satinés, les brillants et les nacrés.

J’ai craqué pour 6 teintes nacrés. Les couleurs sont juste incroyables. Je pense que vous l’avez compris: j’adore les rouges à lèvres surtout  les mat mais j’ai eu l’envie d’essayer cette nouvelle gamme d’Yves Rocher…

Les teintes sont rayonnantes. Cette gamme contient un soin nourrissant à l’huile de cerise pour un confort absolu. La texture est crémeuse et facile à appliquer. La tenue n’est pas top quand on applique le rouge à lèvres seul mais comme vous le savez je mets toujours un crayon à lèvres pour que ça tienne plus longtemps. Le résultat sur les lèvres est juste waou. Je trouve que c’est délicat et ça illumine directement le teint!!


Je les adore.  Les nacres sont bien présentes sur les lèvres.


Leur prix de base est de 15,90€. Actuellement, vous pouvez les retrouver à prix promo à 9,95€!!

Vous les avez déjà testés?? 


J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux. Ça me ferait énormément plaisir!

A très vite, milles bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: prscmg

Laisser un commentaire

