KAT VON D: les rouges à lèvres 

Coucou les chats,

J’espère que vous allez bien.

Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article beauté, il s’agit d’une revue sur les rouges à lèvres de Kat Von D. J’avais hâte de vous en parler, même si ça fait quelques semaines déjà qu’ils sont arrivés en France. Mieux vaut tard que jamais n’est ce pas?

J’ai pris deux jolies teintes. (Le petit rouge à lèvres était en cadeau dès 40€ d’achats)

La texture de ces rouges à lèvres est crémeuse. Elle glisse parfaitement sur les lèvres pour un fini mat en quelques secondes. Le rouge à lèvres ne file pas.  La tenue est longue. C’est juste incroyable.  Les rouges à lèvres sont très pigmentés, une tuerie les girls! J’applique le ràl par dessus un crayon à lèvres, le rendu est juste ma-gni-fi-que! La formule de ces rouges ne m’a pas asséché les lèvres. Pour moi, cette collection est au top!

Lèvres glamour assurées les filles! 

La collection de rouges à lèvres liquides Everlasting est composée de 26 teintes (toutes si jolies les unes que les autres…)

Leur prix est de 19,95€.

Vous les avez testés les filles? Qu’en pensez vous??


J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux. Ça me ferait énormément plaisir!

A très vite, milles bisous 💋

Infos:

Page fb: Fine Dentelle

Instagram: prscmg

Laisser un commentaire

