Un dimanche en vadrouille…

 

Coucou les chats ♥️

J’espère que vous allez bien.

C’est enfin le printemps, je l’attendais avec impatience. J’en pouvais plus du froid, des manteaux et des bottines. Les vestes et les jolies baskets sont de retour ! Yay!

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouvel article.

Il s’agit de mon merveilleux dimanche en Normandie en charmante compagnie.

On voulait voir la mer,  changer d’air le temps d’une journée, et ce fut une réelle réussite.

Au revoir Paris, bonjour Honfleur.

Je suis véritablement tombée sous le charme de cette magnifique ville. Le centre ville est à tomber. Les boutiques sont  toutes aussi jolies les unes que les autres. Les restaurants, les cafés… magique. Des rues tout en pavés, a l’ancienne…

J’ai pris de jolies photos afin de vous partager mes souvenirs de ce doux dimanche parfait en Normandie.

Nous sommes arrivés à Honfleur à 12h30. On avait tellement faim que nous sommes partis manger dans un adorable petit restaurant que monsieur connaît par cœur. J’ai adoré.

Vous connaissez? 

Après le déjeuner, nous sommes partis nous promener à Honfleur. On a visité le centre ville et ses jolies ruelles. C’était si beau… vraiment. Je suis comme une enfant, je m’émerveille de tout.

 


Ensuite, en fin d’après midi, nous nous sommes promenés à Trouville afin de profiter de la plage avant de rentrer à Paris…

C’était une superbe escapade, le temps d’un dimanche. C’est passé trop vite. J’ai hâte d’y retourner prochainement… La Normandie est une jolie région. Honfleur,  Trouville me manquent déjà.

Vous y êtes déjà allés? ♥️ Partagez moi vos adresses, vos endroits préférés, ça me ferait super plaisir. 


J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à vous abonner à mon blog, à le partager et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux. Ça me ferait énormément plaisir!

A très vite, milles bisous 💋

Infos:
Page fb: Fine Dentelle
Instagram: prscmg

Laisser un commentaire

